Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

• 9 515 réponses
  • 172 participants
  • 702 125 vues
  • 170 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
951
@ Arnice
que dire ?
ben oui j'ai trouvé
:aime: :aime: :aime:
super chouette
juste ce qu'il faut comme notes pas trop et pas trop peu !:bravo:
x
Hors sujet :
j'avais également chargé le backtrack pour bosser dessus (quand même ;)) mais je bloquais sur les 2 parties plus lentes :??:
quand je vois comment tu as abordé le "problème" :boire:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

952
Merci les gars. Deux trois trucs sur le feu avant de jouer l'apprenti sorcier sur les valeurs de condos et les splits de mon pavé MM-like, et Lyssanda reviendra à l'écran :bravo:
953
Merci à tous.

Gromeul, j'utilise un combo koch studiotone II, avec une ts9 en amont. :bravo:
Sortie hp du koch branchée dans un palmer pga04, et le palmer sur ma table de mixage (qui, elle, est raccordée sur la carte son).

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

954
Yeah, Koch rules 1894929.gif !!!
955
Bonsoir à tous,

Après de longues semaines d'inactivité, quoi de mieux qu'un petit shuffle à l'arrache pour vous présenter ma Lag Roxanne std 97'?
Côté réalisation: Guitoune branchée dans le Tc Nova system avec simul d'ampli activée. Disto du multi-effet dans la première partie du solo, puis passage sur l'overdrive MXR Zakk Wylde dans la 2nde partie.
Sortie de mixette directe dans zoom H1, qui remplace le son de la vidéo.

Dormez bien :)

And I apologize for the ugly face at the ugly end et tout ce qui a pu vous piquer les oreilles :)

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 13/02/2014 à 01:01:46 ]

956
957
ah! Y'en a UN qui suit.
Merci :)

958
Les autres dorment (j'aimerais bien la même guitare pour jouer comme ça !).
959
Ouep ils dorment, et faut que j'aille faire pareil!!
Mais encore une fois merci Warhol, car quand on a posté un truc, c'est quand même plus sympa d'aller se coucher en ayant été écouté.

960
C'est pas comme la prière qu'on fait avant de se mettre au lit, là on a toujours l'impression de ne pas avoir été entendu.