Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 9 483 réponses
- 172 participants
- 701 054 vues
- 170 followers
kristoc'h
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Anonyme
dans un garage ? voiTURE LUTHE ? redface2
5/20 (pour l'effort)
le reverend
ouais, ohhh ca va hein !
je suis fatigué et je suis encore au taf là, et pas qu'à poster sur AF
vas-y fais mieux
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
purplebash
Sinon, sympa d'entendre Lyssanda chanter. Je lui trouve une super attaque pour une fretless, peut être au détriment du "miaulement". (influence de la touche?) Je serais curieux de savoir ce que ça donnerait avec des "Black Nylon".
... AF ON, NO Audio out...
Anonyme
La lutherie est un art aussi compliqué que les bois, que même la nature des cordes (filées rondes comme ici ou plate comme presque toujours) peut parfois contrer.
gojats
A l'instar de Purple je trouve aussi qu'il manque ce petit léger "miaulement" caractéristique des fretless.
- bois de la touche ?
- Réglage hauteur au sillet de tête ?
- tension du manche (flêche)
- choix des cordes
... etc
Ou alors c'est juste la prise de son et le YTube qui ne le transmet pas... ou mal
Sinon elle est chouette ! encore Bravo.
Arnice @
ça m'a inspiré ton Backtrack, j'ai pluggé l'Ovation, celle qui tue les doigts aïeeeeeee :
Bon après c'est que de l'impro du début à la fin, faut voir si ça a un intérêt quelconque..
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
stratvinc
mais oserais je une critique ?
peut on écouter la même chose (ou autre ) mais avec les différentes combinaisons de micros afin de se rendre compte de l'étendue de la tessiture de la Belle ?
@ gojats
sympa sur une acoustique
je préfère les parties moins rapides sur le couplet
mais ce n'est qu'un avis et de plus ce n'est pas mon backtrack
c'est pour faire avancer le schmili le shmibli enfin le truc quoi
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
gromeul
Désolé, mais je n'arrive pas à mettre le lien vidéo...
[ Dernière édition du message le 04/02/2014 à 12:54:55 ]
ytse vinz
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
- < Liste des sujets
- Charte