Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur occase PRS.

  • 82 réponses
  • 14 participants
  • 2 035 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur occase PRS.
Salut

L'autre jour j'ai essayé dans un magasin une "PRS Custom 22, Mc Carthy sunburst, ten top, birds, et vibrato. :P:

En parfait état avec les papiers et tout, et le coffre, tout ça pour 3990.- Francs suisse (env 2500 euros, ou 16'000 francais... :???: )

Est ce une bonne affaire ?

Evidemment pour moi c'est :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: ..

J'en rêve la nuit...

Merci
Lucky me, still alive...
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne trouve pas que ça soit une affaire. Personnellement je ne serais pas prêt à mettre une telle somme ds cette guitare. Par contre c'est parmis les prix les moins chers d'Europe en neuf, je pense. Si tu es pressé, prends la, sinon commande là direct des US.
12
:| C'est sûr neuf c'est toujours mieux...

Mais à ce prix là, en neuf :((( imposible... non :???:

Je me trompe peut être mais en faire venir une des US (sans l'essayer, avec le voyage etc..) me semble être un gros risque...
Lucky me, still alive...
13
A ce prix la moi je m'en fait faire une en france par un de nos luthier :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
14
Chut, Master, faut pas parler de guitares de luthier :non:




PS: Je suis totalement d'accord avec Master et je sais de quoi je parle, j'ai eu une PRS avant de me faire fabriquer ma guitare... :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
15
YOUHOU GUANO, IL PARLE ENCORE BARRILLA!!! :oops2:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
16
17

Citation : PS: Je suis totalement d'accord avec Master et je sais de quoi je parle, j'ai eu une PRS avant de me faire fabriquer ma guitare...



ouais m'enfin c'est pas vraiment un critère

18
@Slide
si tu l'achètes à un magasin US et non à un particulier, il y a très très peu de risques! :clin:
19
Ben si...
Moi, je me suis rendu compte que foutre ce prix-là dans une guitare de série au lieu d'aller chez un excellent luthier, c'est absurde.
Par contre, s'il la prend aux USA, je retire ce que j'ai dit... Là-bas, les PRS sont au prix qu'elles valent réellement.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
20
Salut KLAWN
c'est vrai que PRS c'est trés cher...aussi, trés peu de guitaristes sont capables, pour diverses raisons d'obtenir le produit optimun, fait par un luthier, pour la simple et bonne raison est qu'à partir il ' y a des zones d'ombres, des doutes concernant tout ce qui concerne la réalisation du produit....et que de ce fait, le hasard, ou l'avis du luthier rentre ce qui tend à ne plus être l'outil optimum...
aussi, il est vrai que la guitare de série, ne peut être l'outil optimum pour nous , non concepteur de la guitare, mais au moins, on peut en essayer des dizaines....et si on doit être déçu, c'est moins véxant de l'être avec ce type de guitare que l'instrument unique
à mon humble avis
PASCAL