Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur occase PRS.

  • 82 réponses
  • 14 participants
  • 2 059 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur occase PRS.
Salut

L'autre jour j'ai essayé dans un magasin une "PRS Custom 22, Mc Carthy sunburst, ten top, birds, et vibrato. :P:

En parfait état avec les papiers et tout, et le coffre, tout ça pour 3990.- Francs suisse (env 2500 euros, ou 16'000 francais... :???: )

Est ce une bonne affaire ?

Evidemment pour moi c'est :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: ..

J'en rêve la nuit...

Merci
Lucky me, still alive...
Afficher le sujet de la discussion
31
Bien sûr que c'est ultime PRS... Mais à ce prix-là... Quel dommage :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
32
:aime:

D'accord c'est clair les VIGIER c'est de TRES bonnes guitares, mais j'aime pas c'est tout..

Et oui j'ai le blé l'envie, et je l'ai essayée, des fois je me demande pourquoi je demande des avis, y aura toujours les puristes pour trouver des détails qui vont pas :P:

hein Klawn....


Et les médiators tu te les fais usiner chez ROLEX ? ah non... les grandes series c'est pas bien !
Lucky me, still alive...
33
Kes tu te prends la tete ?? Fait la peter ta PRS !! :bravo2:
La mienne, je l'ai acheter sans l'essayer ( et en plus à un gars qui écoute du Muse ;) ), et qui habite à 400Kms de chez moi.... et je vais meme te dire que j'avais simplement essayé une Santana à 900€ dans un magasin, et je n'avais pas du tout aimé...... mais là, c'est du haut de gamme, le look est terrible, la qualité aussi, alors vas-y !! :furieux:
34
:aime:

Ben moi MUSE j'aime bien!! surtout le dernier...

Tou à fait d'accord mde toute façon je crois que mon choix est fait, je vais la prendre, j'ai flashé dessus et c'est ça qui compte non ? :bravo:
Lucky me, still alive...
35
Re coucou
si tu es amoureux de la PRS ( car il faut reconnaitre, que les PRS ont un certains charme), prends toi une occas, ne l'achéte pas neuve, quit à ne pas l'essayer, achéte par les forum, EBAY...et trouve un bon plan, même si tu dois en changer un peu plus tard, tu ne perdras rien, et aura eu le privilége d'avoir jouer sur PRS
je suis gaucher et ai une MAC CARTY, et ai toujours une CUSTOM 22, que je vends..comme quoi, on pourrait se dire : " ben, PRS c'est donc pas le top, et faut peut-être mieux aller voir chez un luthier"....en fait non (et oui, pour KLAWN), car je pense que KLAWN est comme moi....ce sont des guitares fantastiques, aussi il existe d'autres guitares fantastiques, et on a envi de continuer notre petit bonhomme de chemin concernant le matériel..rien de plus, juste des grateux éxigeants et qui prennent du plaisir, aussi à changer de matos
PASCAL
36
Bon j'ai bien tt lu ce que vous avez posté : j'crois que le pb c pas de savoir si Vigier c un bon luthier et si les bois PRS sont mieux ou moins bien que les bois de luthiers français...

Le tout est que Slide est trouvé une guitare qui le fasse kiffé!!!! :aime:

apparemment c le cas.

Ensuite niveau prix 2500€ pour une custom 22 si elle est vraiment en bon éta avec les options FONCE!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:
37
:bravo: :bravo:


Mais c'est justement une occas. à 2500 euros état de neuf, et j'ai 100% confiance je l'ai testée au moins pendant 4 heures, mais pas le même jour :oo:

Et elle à de la geueueueueueueueule :aime: :aime: :aime:
Lucky me, still alive...
38
Beh te prive pas...t'en l'air d'en baver rien que d'y penser donc si tu la prend pas ou que quelqu'un la prend avant toi...t'aura les boules, et comme le dit Pascal le Sage (dsl je trouve que ca te va bien comme pseudo) si elle te botte plus au bout d'un certain temps tu pourra la revendre au mm prix voir plus cher.
39
Hey, me présentez pas comme l'ennemi des PRS...
Ce sont mes guitares de série préférées et de très loin... Et Igor n'a pas pris le soin de le préciser mais c'est moi qui lui ai vendu la PRS qu'il a actuellement.
Mon avis reste qu'une PRS aux USA, ça vaut à fond le coup, sur eBay, y'a des merveilles... Pour 2500€ y'a des pures PRS de folie avec Artist Package ou de la série Brazilian, de vrais bijoux... Mais 2500€ pour une "simple" Custom 22 avec seulement le 10 Top et les Birds, je trouve que c'est du gâchis...
Si tu veux pas entendre parler de luthier, alors prends ta PRS aux USA et de préférence sur eBay. Là, tu pourras vraiment dire que ça vaut le coup et t'auras vraiment l'équivalent d'une guitare de luthier et peut-être même mieux...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
40
Slide, si tu es prêt à mettre 2500 euros ds une guitare, renseigne toi au préalable quelles st les autres guitares concurrentes du même prix (et gamme) qui seraient susceptibles de te plaire.

Si tu veux absolument acheter une PRS, je te conseillerais de l'acheter neuve aux US mais il faut aussi que tu sois très patient (3 à 4 mois d'attente si pas de stock).