Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur occase PRS.

  • 82 réponses
  • 14 participants
  • 2 033 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur occase PRS.
Salut

L'autre jour j'ai essayé dans un magasin une "PRS Custom 22, Mc Carthy sunburst, ten top, birds, et vibrato. :P:

En parfait état avec les papiers et tout, et le coffre, tout ça pour 3990.- Francs suisse (env 2500 euros, ou 16'000 francais... :???: )

Est ce une bonne affaire ?

Evidemment pour moi c'est :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: ..

J'en rêve la nuit...

Merci
Lucky me, still alive...
Afficher le sujet de la discussion
41
Absurde... Neuve, il aura pas grand-chose de mieux avec en plus, le risque et l'attente...
Sur eBay, du moment qu'il achète sa guitare à quelqu'un qui a un bon feedback, voire à un magasin pro, il aura sa PRS en quelques jours et elle sera de qualité encore bien supérieure à la Custom 22 qu'il vise actuellement.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
42
:8)

Mon petit problème c'est que je ne retrouve pas EXACTEMENT la même chez PRS(pour me faire une idée du prix neuf).
Il y a ou les micros différents, ou pas de vibrato, ou pas de birds, ou encore pas le bouton 5 positions, ou pas le ten top, ou des mécaniques différentes :8O: je pige pas. Serait-ce un modèle custom ?

Mais :oops: je vais quand même aller jeter un oeil sur e-bay, histoire de voir, par ce que pour moi il y a encore le problème du change...et oui les Suisses toujours à la traine et pas encore à l'euro!
Lucky me, still alive...
43

Citation : Et Igor n'a pas pris le soin de le préciser mais c'est moi qui lui ai vendu la PRS qu'il a actuellement.



Ben si

Citation : La mienne, je l'ai acheter sans l'essayer ( et en plus à un gars qui écoute du Muse



C'était pourtant clair :noidea:
:mrg:
44
:mdr: :bravo:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
45

Citation : Absurde...



hey mon petit lapinou, ce n'est pas "absurde" car c'est ce que j'ai fait l'année dernière. 1000 euros de gain réalisé (une bagatelle) par rapport au prix de vente européen sur le marché de l'occasion, et en plus elle est neuve.

Evite d'employer ce genre de mots, qui ont une connotation plutôt forte, de manière inappropriée.

Slide, personnellement, je te déconseille fortement ebay: si tu achètes à un particulier, tu n'as aucune garantie de voir arriver ta guitare.
46
Ok... Alors je vais dire "illogique" :D:
Honnêtement... eBay, il suffit de traiter avec quelqu'un qui a un bon feedback et il n'y a absolument aucun risque de ne pas voir arriver la guitare ou tout du moins, pas plus de risque que chez n'importe quel magasin.
Ton discours est celui de quelqu'un qui connait mal eBay, à mon sens...
Il est clair que 1000€, c'est énorme, mais pourquoi ne pas faire une économie encore supérieure sachant qu'une Brazilian ou une Artist Package en France, ça doit facilement se négocier autour de 5000€ à 6000€...?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
47
De toute manière mon choix est fait ! Je suis impatient, et j'ai trouvé celle là, elle me plait jla prends ! :lol:

Par ce que ce que j'avais pas précisé, c'est que je ne la paye pas 3900.-(francs suisse) ou 2500.-eu, le venduer y me reprend une acoustique, une Taylor, que j'ai mais n'utilise pas assez. :??: donc il me reste à payer 1800.-FRS ou env, 1200euros.

Donc je perds une gratte avec laquelle je jouait pas, je paye pas le prix fort et j'ai une PRS...

.que demander de plus. :bravo:
Lucky me, still alive...
48
Salut à tous ...

moi je suis totalement du coté de Klawn...

ma PRS, je l'ai acheté aux US, sur ebay, pour 1100 euros...

et vous savez quoi, c'est une custom 22 (gaucher en plus), ten top, birds, encastillage doré, mécaniques ébène, deux dragon II

pas un pet, pas un raillure..., le gars super sérieux, super sympa, je me suis encore arrangé avec lui pour la livraison (en 24 heures !!!) et l'assurance (ups, qu'il a payé totalement, mais pour une livraison aux states)

voilà, moi je pense que ebay us c'est vraiment le bon plan pour les grattes...

d'autant plus que je compte la revendre plutard (et bcp plus cher...) pour une gratte de luthier ou bien pour m'acheter du bon matos pour construire ma gratte moi même, si je commence à bien toucher en lutherie d'ici là...
49
:bise:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
50

Citation : d'autant plus que je compte la revendre plutard (et bcp plus cher...)



rooh le salaud :fache:

sinon, concernant e bay, vous avez eu de la chance, c'est tout, car il faut tomber sur un bon prix (pas forcément évident), un gars réglo (encore moins évident) et prier de ttes ses forces pr que le vendeur envoie le colis en tps et en heure et surtout pr que colis arrive en bon état :8O: