Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro qui larsène

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 1 302 vues
  • 1 follower
1 Micro qui larsène
Bonjour,
je possède une guitare d'entrée de gamme avec double en chevalet qui larsen et est sensible au moindre bruit de fond ou à la voix et provoque des arrivées brusques de basses au moment des silences, de manière vraiment importante par rapport aux autres grattes, est-ce un pb de soudure à refaire ou le micro à changer(neuve y avait pas de problème)
merci à toute réponse
Afficher le premier post
11
Mais pourquoi tu ressors un thread qui a 8 jours pour rien dire ?
Tu tiens tant que ça à faire grimper ton compteur ?
Va balancer des conneries dans le Pub des Gentlemen si c'est que ça...
12
Klaaaaaaaaaaawwwwnnnnnnn.....voyons voyons, un peu de caaalme tu parles quand meme à Dash93...eu Dashounai pardon
13
14
Tiens il est la aussi The incredile KLAWN :bise:
15
16
Nan, mais ca marche vraiment mon truc c pas pour augmenter compteur, vraiment j'en ai rien a foture du compteur. Essaye ma methode avec tes micros, tu verras ca marche vraiment bien =)
17
Sinon, en utilisant un noise gate, ca pourrait reduire tes risques de larsenes.
18
C koi le principe du noise gate? Ca minteresse car j'ai une de mes guitare (une daube) que je vais donner a un pote pour qu'il débute et les micros larsen :)
19
C'est a prendre avec des pincettes, car je ne suis que peu experimente.

J'ai teste ca sur un micro dynamique (sm57), comme j'avais grandement booste le niveau d'entree de mon recorder, le micro partait en larsene des le moindre mouvements dans l'espace. En applicant un noise gate apres le preamp, ca a drolement reduit les problemes.
20

Citation : C koi le principe du noise gate? Ca minteresse car j'ai une de mes guitare (une daube) que je vais donner a un pote pour qu'il débute et les micros larsen


Ben pourquoi 'appliqe pas ta méthode si elle marche vraiment si bien que ça :?!: