Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle guitare pour débuter ?

  • 76 réponses
  • 16 participants
  • 2 509 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle guitare pour débuter ?
Coucou, donc moi je fais de la guitare classique et j'aimerais me mettre à la guitare électrique, le probleme, c'est que je ne m'y connais pas des masses ! Donc je me fis aà vous... Quelles guitares sont les meilleures pour débuter ? Avec quoi avez vous commencé ? Quel est le matériel de base ??
Merci de me répondre, à+. :?:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouai mes guitariste on commencé avec du trente watt .Et pour le gratte ils avait une petite epiphone qui s'est trés bien revendu parce qu'elle etait trés polyvalente(on peut jouer de tout la dessus)Un petite cort sa peut etre bien ou une petite ibanez.
See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)
22
Ibanez :non:
dans les meme prix on s'en tire mieu chez cort je trouve, chez Ibanez faut metre plus.
23
950€ le M1200 Schecter Powaaa a ce niveau la les gars, non j'ai pas dit C1 Classic :langue:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
Bo je crois qu'elles se valent nivo lutherie, Cort c pas si mauvais quand tu met un ptit peu de tunes. puis la t'as des seymour pas des design :)
25
26
Yep ca se vaut a peu prés niveau lutherie, mais je trouve le harware (chevalet, mecaniques des Schecter un poil mieux, pis cordes traversantes sur les C1 :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27
A voui les cordes traversantes :bave:
on a perdu Marjorie on dirait :mdr:
28
Tu m'étonnes quand elle a du voir se pointer cette flopée de poilus parlant technique elle a du prendre peur :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29