Sujet de la discussionPosté le 27/06/2004 à 12:12:18Quelle guitare pour débuter ?
Coucou, donc moi je fais de la guitare classique et j'aimerais me mettre à la guitare électrique, le probleme, c'est que je ne m'y connais pas des masses ! Donc je me fis aà vous... Quelles guitares sont les meilleures pour débuter ? Avec quoi avez vous commencé ? Quel est le matériel de base ??
Merci de me répondre, à+.
Mouai elle a l'air motivé quand meme, elle jou de diver instrument depuis au moin 10 ans de ce que j'ai lu alors faut pas déconner. elle peu bien se tapper le transport et le changement des lampes
Remplacer les lampes c' est franchement pas compliqué... et pour le transport c' est pas si lourd que ça (surtout si c' est un PV classic 30) et si ça ne va vraiment pas on peut toujours le poser sur une plaque en bois avec des roulettes. Faut pas hésiter à prendre un ampli à lampes pour ça d' autant plus que ceux à transistors ne sont pas si légers que ça (le marshall vs par exemple, n' est pas plus léger que le classic 30).
Et puis il me semble que Marjo doit certainement avoir un bon niveau après toutes ces années de classique donc pourquoi ne pourrait-elle pas s' offrir du bon matos? Si tu as déjà essayer l' électrique et que ça te plait, n' hésites pas