Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle guitare pour débuter ?

  • 76 réponses
  • 16 participants
  • 2 512 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle guitare pour débuter ?
Coucou, donc moi je fais de la guitare classique et j'aimerais me mettre à la guitare électrique, le probleme, c'est que je ne m'y connais pas des masses ! Donc je me fis aà vous... Quelles guitares sont les meilleures pour débuter ? Avec quoi avez vous commencé ? Quel est le matériel de base ??
Merci de me répondre, à+. :?:
Afficher le sujet de la discussion
51
Que c'est meugnon :mrg:
52
N' oublie pas qu' un ampli à lampes à un son bien meilleur qu' un ampli à transitor... le son est plus chaud, plus rond tandis qu' avec un ampli à transistors ta guitare électrique, même si c' est un instrument de qualité, aura un son d' aspirateur :mdr:
53
Lost> quel jolie alégorie.
JOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSHHHHHHHHHHHHOUUUUUUUUUUUUUUU (je fais l'aspirateur)

:ptdr:
54
C'est une guitare qui est demandée..pas une lampe :roll:

ok :fleche:
55


En guitares tu as ça :aime: , Duesenberg Starplayer TV, c' est pas très cher (entre 750 et 1000 neuve), avec un peu de chance tu peux même en trouver d' occaz' mais ça c' est plutôt rare...
C' est une marque allemande, ça se trouve facilement en Allemagne dans pas mal de magasins. J' en ai jamais testée mais ceux qui en ont l' adorent, et il ne faut rien remplacer, tout est bon, c' est de la qualité :bravo:
56

Citation : Hum hum la j'ai besoin k'on m'eclaire... les lampes c koi just ?



dis moi que tu as fais expret ! :ptdr:
57
Tt le monde peut pas savoir ce que c' est boby... si la demoiselle ne jouait que sur classique tu sais... même Klawn le savait pas et c 'est pareil pour la plupart des gens qui débutent avec l' électrique ;)
58
Je crois que Boby soulignait simplement le jeu de mots :clin:
59
Bon t'as ps compris c'est pas grave... je dois etre sous l'effet de la drogue :eek2:

recommençons :

Citation : Hum hum la j'ai besoin k'on m'eclaire... les lampes c koi just ?



oui...digne de ruquier... :((
60

Citation : Je crois que Boby soulignait simplement le jeu de mots