Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Copie strat de qualité mij

  • 48 réponses
  • 10 participants
  • 4 988 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Copie strat de qualité mij
Bonjour a tous ,

le post concernant la les paul tokai ma inspiré .

Quel marque(tokai, greco, burny , ...) pour une bonne copie de strat , je crois aussi que les fender japan sont exellentes .donc j'attend vos conseils.

si vous avez des ordres de prix c'est encore mieux.

Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
31
Un petit tour sur harmony central est une bonne idée, effectivement, cela donne quand même quelques idées...

Pour la Tokai Silver Star :clin: , il y a écrit ça:

http://www.harmony-central.com/Guitar/Data4/Tokai/Silver-Star-Strat-Copy-01.html

Citation : si j ai l occasion de tester une tokai sur place j penserais a toi



Merci :bravo: et tu veras, tu changeras d'avis. Mais je parle de modèles de Tokai que je connais...

Dernière remarque concernant les micros: je les ai changé parce qu'à la longue ils étaient un peu "fatigués" et non pas car ils étaient mauvais...
32
J avoue je suis tres impressioné
va falloir je cherche a voir d autre foto de ce model (si si vraiment , qd j ai vu l ecart entre le manche et le corps j me suis posé des questions, 1mm ca me parait plus qu enorme)
il est vrai que partout on frole le meilleur comme le pire
33
Sur ebay, je viens de voir un modèle identique au mien, même couleur, etc.
j'essaie de mettre une photo:
34
35
Ouala
rien a voir avec celle que j ai vu
l autre avait 4 visses
(j v me repeter) le manche pas du tout ajuster de la sorte mais alors pas du tout du tout du tout
j suis meme aller voir mes strat pour comparer
2 potards unikement
et caligraphie a l identique de fender
en gros y a les clé copiées sur les Kluson deluxe ki y ressemblait
36
Tiens au fait, je viens de tomber sur le texte du mec au Japon qui en vend une d'occase. A prendre un peu avec des pincettes mais quand même:

Citation : You are bidding on a highly collectible Tokai Silver Star Strat! This guitar is made to resemble a 1976 CBS Stratocaster. Made just for the Japanese market. These were not cheap replicas they were making, they actually were made with quality parts and precision. Tokai's reputation for craftsmanship was so good, it was rumored that Fender noticed their skills as well, and considered them as a possible partner for the new famous Fender Japan line. Fuji Gen-Gakki Corp. was eventually chosen. These early Tokai Strats are considered highly collectible. The model you are looking at is a early 80's Model! Tokai had that vintage Strat tone down right. This series is popular also for the neck construction; fast action. Stevie Ray Vaugh also endorsed Tokai!

37
SRV sur autre chose que sa vieille strat sans age ???????
putain c pas des pincettes a ce niveau la
sinon je trouve domage de leur part de copier les series qui annoncaient le declin de fender (CBS)
38
Avec un peu de retard merci pour les infos sur Orville

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

39
Ben, Orville, c'était tout simplement le prénom de Gibson...
Il s'appelait Orville Gibson le monsieur.
40
C'est pas "Mel" :???:

I'm Back