Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bc Rich avec une forme normale . mais 8 cordes !

• 34 réponses
  • 11 participants
  • 1 618 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bc Rich avec une forme normale . mais 8 cordes !
Salut les gens !

Je sais qu'il y a quelques amateurs de 8 cordes ici ;)

Voici ce que j'ai trouvé en surfant chez Ed Roman

Vous remarquerez la forme Telecaster traditionelle pour une Bc Rich :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Ok :) Je pense que dans quelques centaines de milliards d'années j'aurais le mérite de jouer sur ca :aime:
23
Je pense qu'il y a une aigue et une grave en plus, vu que les premieres 7 cordes (avec un Si en plus donc) ctai en jazz, 8 cordes ca doit pas leur faire trop peur :boire:
24
J'ai un doute kan meme, les 2 cordes graves on l'air bien grosses :8O:
25
:aime: :aime: c'te gratte !!! je veux !!!

enfait c'est deux plus grave ->

Citation : In addition to standard 6-string tuning, I tuned the 7th string to B, and the 8th string to F#. That configuration works very well for me.

Citation : In 1989 I had my first 7-string made by a fine luthier, Glenn Mers. Two years later, I was about to have a second 7-string built as a backup, and the idea of an 8-string suddenly crossed my mind. After several discussions and design drawings, as to possible structural accommodations for the additional tension of yet another lower bass string

vive google ;)
26
Autant pour moi. J'ai perdu une occasion de me taire. :oops:
27
...en même temps le mec qui a une gratte comme ça il a pas trop intérêt à vouloir changer de micro... :lol:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28
Benedetti en fait des super. ( en ébène et tout :aime: )
29
C du sur mesure les 8 cordes chez Bene donc il te font se que tu veu (genre érable ondée sur le micro :bave: ) par contre c dans les 280€ le micro je crois :boire2:
30

Citation : c dans les 280€ le micro je crois

...décidemment, j'adore ma strat! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.