Ba c du sur mesure aussi hein, les micro standard chez bene c moin chere que des bousins de chez Fender
single coil = dans les 100€
P90 = dans les 120€
Humbuck = 140€
et je parle pas des micros basses, en gros c moin chere que les ricains et c du fait main avec amour
...ouais, bof, perso les micros standard me vont très bien pour le moment et au moment de changer le humbuck je devrais en avoir dans les 100€ pour un Seymour Duncan (ça y est, je sens que ça va hurler! ), donc mine de rien ça convient quand même mieux à mon portefeuille que les 280 d'un mic pour 8-cordes tout ça!
Cela dit je connais pas du tout cette marque de micros, benedetti: ça donne quoi comme son? c'est typé?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33Posté le 10/07/2004 à 11:08:30
Ben c typé oui, apres pour te décrire il me faudait tes oreilles et balancer du son dedans
Meme s'il font des modèles "standard" ca reste du fait main donc aucun micros sonnent tout a fait pareil (dans le bon sens), c pas de l'industriel koi, c de la lutherie de micros comme j'aime le dire
Benedetti c'est top perso (j'ai bien dit perso !) je trouve ça bien mieux que n'importe quel seymour, di merzio ... c'est de l'artisanat pas de l'industriel ...
Pour la BC Rich en même temps c'est un modèle US pas une des planche à pain asiat qu'on peut trouver par ici !
La B.C. Rich en question est la "Robert Conti Signature Eight Strings" présentée pour la première fois au "Winter NAMM 1996". Robert Conti est un Jazzman et quand Bernie Rico senior (feu président de B.C. Rich, mort en 1999) entendit jouer pour la première fois en 1995 Robert Conti sur sa guitare 8 cordes (une guitare de luthier), il décida de faire un prototype de cette guitare pour Conti. Les deux cordes supplémentaires sont des cordes graves : Si et Fa#. Et oui !!! Pire que les plus gros "Nu-Métalleux" du moment ! Battus par un jazzman dans la recherche des infra-basses absolues !!! Perso, je ne saurai pas quoi faire de toutes ces cordes, c'est déjà bien assez dur avec 6... Voilà pour les infos, et au passage : Vive B.C. Rich !!! La qualité des B.C. Rich "made in U.S.A." égale sans problème celle des Jackson, ESP et même PRS et autres guitares "très haut de gamme".