Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Imitation TOKAI sur e-bay. Vous en pensez quoi?

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 2 001 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Imitation TOKAI sur e-bay. Vous en pensez quoi?
Bonjour, voici le lien d'une belle guitare. J'hésite à la commander. La qualité TOKAI n'est plus à démontrer. C'est une marque dispo quasi que sur internet. Selon la provenance, les ports + douanes peuvent être identiques au prix de la guitare. Alors que celle-ci vien d'Allemagne donc peu de port. Qu'en pensez-vous niveau qualité?

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2384&item=3735756153&rd=1
2
G une guitarre qui s appelle tokai talbo tu connais?
3
J'ai l'impression que c'est une coréene et pas une japonaise. J'ai pas lu le texte. Vérifie avant tout.
Et surtout, va lire ça, si ce n'est pas déjà fait:
/guitare-lp/tokai/Love-Rock/forums/t.38259,ou-trouver-ces-guitares.html

Pour une LP, il n'y a pas que Tokai d'intéressant (Burny, Greco, Aria proII, etc.) sur ebay japon (vintage 80ies! ) :bravo:
4
Pas lu le texte non plus, mais fais gaffe, c'est pas du tout une tokai, c'est une imitation de tokai, sachant que tokai est une imitation de les paul, ca fait une imitation d'imitation.
C'est un peu comme si jean roucas imitait laurent gerra en train de faire chirac. A mon avis c'est moche.
5
:mdr:
C'est une SX (lire "essex" ), chinoise, qui vaut neuve dans les 150$ :
http://www.rondomusic.bigstep.com/category.html?UCIDs=940498

Y'en a qui ont honte de rien :fache:
6
C'est plutot une copie de LES PAUL (ratée :??: ) qu'une copie de TOKAI vu que le modèle est issu de la les paul. Ca a pas l'air d'etre une super gratte ...
7
Mon papa a une electro acoustique SX copie de taylor, il l'avait payé 3500frs, elle est pas mal du tout, bien fini, le preampli est bon. Maintenant voila.
8
J'ai rien contre SX dans l'absolu, elles ont même plutôt bonne presse outre atlantique pour des guitares très bas de gamme.

Mais vendre 229€ d'occasion des guitares qui valent 149$ neuves, avec une annonce qui prète à confusion (qu'est ce que Tokaï vient foutre la dedans !), c'est tout bonnement malhonnète :furieux:

EDIT : les modèles set-neck valent 169$
9
C nimporte koi ces distributeurs lol
10
Adonf, t'es sur, que neuf, ca vaut que 149 euros??? Sur le lien que tu m'as envoyé, j'ai pas reconnu le modele. Le modele vendu sur ebay est chinois, et c'est du neuf. Après niveau esthétique, je la trouve réussie, enfin chais pas ...
Je pensais qu'avec des bon micros genre Gibson, Seymour Duncan ou Di marzio, ça sonnerait bien.
Le principal inconvénient, c'est qu'on peut pas essayer avant!! Et le pour le SAV, ça peut être embêtant car une fois payée le vendeur s'en tappe si on des prbs avec (comme avec shovel head sound sur e bay qui ne m'a tjrs pas renvoyé un ampli basse neuf et qui marche)