Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jeu de 7 cordes sur une 6 cordes!

  • 61 réponses
  • 13 participants
  • 5 258 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Jeu de 7 cordes sur une 6 cordes!
Hello,
hier j'ai fait une petite "experience", je me suis acheté un jeu de 7 cordes d'addario que j'ai monté sur ma B.C. Rich Bich (en virant la mi aigue evidement).
Je ne risquais pas grand car cette guitare est un petite asiat a pas cher (platinium).

J'ai donc monté ça sans probleme et ça sonne carrement bien!
Ma bonne vielle Bich se retrouve en "B E A D G B"
Reste a regler les pontets (j'avoue j'ai fait ma feignasse :langue: j'etais trop pressé d'essayer hier soir).

Mais je me demandais pourquoi personne ne fesait ce genre de montage??? Se payer une K7 juste pour avoir des low-end eud'la mort c'est un peu du luxe nan? Cette solution me semble efficace et surtout... pas cher mon fils!!! :mrg:

Alors d'autres ont-ils essayé? Ai-je fait une grosse connerie car ça va tout bousiller?..

Bref des avis, des réactions?..

:coucou:
Afficher le sujet de la discussion
41
Si t'es pres a encaisser le bois de cagette, que c'est juste une deuxieme gratee, et que tu secoues pas trop le floyx chinois, harley benton, la marque de thomann fait une 7 cordes a 170 €. je ne sais pas ce que ça vaut, mais vtm en a une (sans floyd) et il envoie plutot pas mal avec....
42
Heuuuuu nan ! les grattes a trois sous en pur bois de cagette entre Epiphone et Squier, j'ai donné merci, fini pour moi ce genre de betises. :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

43
Ben ouais mais bon.... les choses ont un prix ;)
44
C'est sur :((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45

Citation : Pas moyen de trouver une 7 cordes avec floyd correcte pour moins de 1000 € !!!!!



Parceque c'est toi, Lone, je te fais un rabio, et je te fourgue ma K7 à 999€ :8)

Ah non, j'oublié que tu n'aimais pas le manche.... tu fais quand meme bien ta bourgeoise toi aussi. :mdr:
46
Mais j'aime pas Ibanezeuuhhhh !!!!! :(((

'tain chez ESP, Washburn, et Jackson ils font plus rien en 7 et les mecs qui les vendent d'occase en demande des prix pas croyable :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47
Une K7 a 1000€, c pas chere :lol:
vas y lony fait ton korny! (ou ton steve vai :mdr: tu veu pas une 7 cordes fluo? :mdr: :mdr: )
48
Nan !

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49
Pffffff, t'aime pas Ibanez....... :nawak:

Remarque, je me verrai tellement mal avec une Jackson.... que j'arrive presque à comprendre :mrg:
50
C'est trés bien Jackson

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not