Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FENDER Mexique , usa , japon .

  • 68 réponses
  • 16 participants
  • 6 141 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FENDER Mexique , usa , japon .
QUelle difference si y en a une ???
la qualité est la meme , les prix?
Afficher le sujet de la discussion
41
C est vrai que Ce M a un son terrible.... Effectivement, sur eteins la lumière, mais aussi en live, quand je l'ai vu, il a fini le concert sur rock me baby avec un son fuzz d'avion a réaction... enfin bon, strat reissue '62 :bravo:
42
Et dites qu'est ce que vous pensez de squier??????????
43
Des guitares bon rapport qualité prix.
mais bon voila quoi. tu en as pour ton argent mais c pas quand meme fender mexique
44
Il me semble que la question avait déjà été pposé dans un forum, y a pas longtemps.... fais une recherche, tu auras qques réponses ...
45
OK desolé c'etait pour alimenter le débat :oops:
46
Oh mais y a pas d'mal !! :clin: je disais ca comme ca..... pour éviter de répéter que mon avis et pour que tu trouves les réponses des autres.... bonnes grattes, changer micors et mecanique, customisation .... ca c'ets pour les mots clefs ...
47
Vous l'avez vu le gars M en concert ? Moi j'ai été bleufé. Franchement, sous des allures pop c'est un vrai gratteux avec toutes ces p'tites pédales en série, le marshall au fond, les guitares en V, les solos frimes qui pètent et un super son. Super sympa.
48
J'ai pas eu cette chance, j'ai juste vu le DVD et il m'a tué, déjà que j'adore le CD live, ce mec m'a vraiment bluffé, des allure variétoche et effectivement, le marshall derrière, il m'intrigue ce marshall, qqu'un sait quel modèle c'est ?

Rien ne le prouve pas ....
http://fourzen.free.fr
49
J'ai pas bien vu ce que c'était comme Marshall ni comment y reprend le son dessus car il était englobé dans une espèce de bouée rouge. En revanche y'avait un espèce de pédalier qui enregistre des boucles de guitare en serie et il nous a fait un morceau seul là dessus vraiment cool. Un vrai gamin.
50
Ben M avant d'être M il était quand m^me guitariste de studio (plus rarement de scéne), je crois m^me qu'il a joué de la gratte sur un morceau de...NTM!!! :mdr: