Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FENDER Mexique , usa , japon .

  • 68 réponses
  • 16 participants
  • 6 139 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FENDER Mexique , usa , japon .
QUelle difference si y en a une ???
la qualité est la meme , les prix?
Afficher le sujet de la discussion
51
Je sais aussi qu'il utilise comme pédale des MXR et notament la fameuse Phase 90.
52
Super phaser cette petite boite orange avec son bouton unique qu'on peut tourner au pied ! :aime:
53
Yep moi aussi j'en suis amoureux!!! La simplicité m^me c'est la vérité nue :aime: :aime: :aime:
54
Quel poête aujourd'hui Hibou ! Déja sur le post de chansons françaises, c'était très beau ! :mdr:
55
Au fait Hibou, sympa tes compos et ton site. Viens nous faire des concerts sur Paris.
56
Je suis en verve aujourd'hui!!! :lol:

Merci pour le compliment Mifumifa, ben en fait normalement je dois faire un concert sur Paris vers la fin du mois d'avril, ce sera à l'école des mines... chaque année ils font l'élection de leur BDE ce qui implique f^te et concert... je l'ai déjà fait ya 2 ans d'ailleurs depuis ce jour quand tu fais une recherche d'image sur google et que tu tapes Nantho (et oui c'est mon prénom) et bien tu tombes sur une photo de moi en train d'accorder ma Telecaster lors de ce fameux concert!
57
C vrai que c gros délire les concerts dans les gala des gdes ecoles, je me souviens de teuf a l'essec, y avait FFF qui jouait, Yarol a ramassé des minettes a la fin du concert, et hop en backstage !!! y en avait des qui dansaient sur les enceitnes, copplteement pétées, marco et Yarol etaient mort de rire...
M, c'ets une DL4 son JAM MAN
58
Ben malheureusement le Vrai JamMan de lexicon n'est pas reédité... :(((
59
Il me semblait qu'il était intégré au MPX G2 (que j'aimerais bien essayer d'ailleurs....)
J'ai,po trouvé la page dont tu parlais, apparement, l'est plus en ligne .....
60
La page avec ma photo???
Ben si je viens de vérifier... tu vas sur google, tu clic sur image, tu tapes Nantho (non pas la tête! :mdr: ) et pis t'as une jolie photo... c'est moi dans le fond avec ma telecaster!!!


Sinon c'est quoi ton machin là, le MPX G2, si il intégre un jamman ça m'interesse à donf!!!!!!