Merci pour le compliment Mifumifa, ben en fait normalement je dois faire un concert sur Paris vers la fin du mois d'avril, ce sera à l'école des mines... chaque année ils font l'élection de leur BDE ce qui implique f^te et concert... je l'ai déjà fait ya 2 ans d'ailleurs depuis ce jour quand tu fais une recherche d'image sur google et que tu tapes Nantho (et oui c'est mon prénom) et bien tu tombes sur une photo de moi en train d'accorder ma Telecaster lors de ce fameux concert!
C vrai que c gros délire les concerts dans les gala des gdes ecoles, je me souviens de teuf a l'essec, y avait FFF qui jouait, Yarol a ramassé des minettes a la fin du concert, et hop en backstage !!! y en avait des qui dansaient sur les enceitnes, copplteement pétées, marco et Yarol etaient mort de rire...
M, c'ets une DL4 son JAM MAN
Il me semblait qu'il était intégré au MPX G2 (que j'aimerais bien essayer d'ailleurs....)
J'ai,po trouvé la page dont tu parlais, apparement, l'est plus en ligne .....
La page avec ma photo???
Ben si je viens de vérifier... tu vas sur google, tu clic sur image, tu tapes Nantho (non pas la tête! ) et pis t'as une jolie photo... c'est moi dans le fond avec ma telecaster!!!
Sinon c'est quoi ton machin là, le MPX G2, si il intégre un jamman ça m'interesse à donf!!!!!!