Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alternative à la Strat'

  • 49 réponses
  • 16 participants
  • 2 036 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alternative à la Strat'
Bien le bonsoir à tous!

Je me questionne et je fouine pas mal dans mon magasin fétiche,et je cherche une gratte.....qui sonne bien tant qu'à faire, qui sache faire du clair et de la disto itout itout....mais qui soit pas une Fender.
Non pas que j'ai quelque chose contre mais bon, "tout le monde" en à une et j'aime bien prendre le contre-pied....... :lol:
J'ai essayé une parker P38, et franchement, c'est vraiment pas mal, mais.......bon, j'me dit que çà doit pas être la seule quand même?
Si y'en a qui ont des idées, ou du pétrole (ou les deux d'ailleurs :lol: ) je suis preneur :clin:
Merci à toutes et tous!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

Ben j'ai la lgxt et le son des micros est top et oui le micro manche "sonne" jazz

mais le micro chevalet p**** il arrache et puis les combinaisons etc etc etc......

le mieux c'est que tu l'essaies, 2200 € quand même.

KEEP GRATTING
12
Salut!
Merci de ta réponse!
Pour une Godin question prix; j'mattendait pas à autre chose..... :clin:
En ce qui concerne la Vigier, tu as eu l'occasion d'essayer??
13
Un pote m'a parlé de ca une fois:
http://www.burnsusa.com/Bison.htm

Toutes les burns sont tres typés, on aime ou on deteste. :clin:

14
Pour la prs en fait c paul reed smith le vrai nom de la marque. c eu qui fournisse carlos santana et cette marque de guiatre prs est classee comme une tres tres tres bonne marque de guitare.
le probleme c que le premier modele etai a 25000 francs. c du tres haut de gamme
mais depuis deux ans carlos santana a demande a prs de fabriquer un modele ( le modele se qui signifie santana edition) a un prix plus abordable ( 900 euros) pour que le commun desd mortele achete une gratte semblable au plus grande.

la difference de prix est du essentiellement aux traitement du bois, mais qui sont super quand meme, aux micros un poil en retrait mais c de la bombe
je te conseille vraiment de l'essayer

ps: quand je parle de micro en retrait attention ce sont des super micro n'oublions pas que l'inspiration ce fait sur du hors gamme

allez salut
15


C'est vraiment une des meilleurs guitares qu'il m'ait été donné de jouer, il est impératif d'essayer cette guitare avant tout achat.
16
Les micros sont spilttables en simple slim???

Et après, après
Ceux qui voudront crier quand même le pourront
17
Ben pour tout te dire je suis pas sur :oops: , mais c'est bien possible.
18
Autre bonne guitare que j'ai essayé récemment, la Lag Roxanne, une version fabriquée en Corée, mais d'une très très bonne qualité ! :aime: a un tarif plus que raisonnable pour ce genre de guitare.
Celle-ci je suis sur quelle est splitable, avec des Push-Pull, mais je trouve ça non pratique
19
Moi j'ai une lag Roxanne classic. C'est super comme gratte
Et quand on fait du rock acrobatique on est content d'avoir le selecteur derrière le chevalet (et bing pour Gibson) ;)
Mais pourquoi tu trouves le push pull pas pratique slim?

Et après, après
Ceux qui voudront crier quand même le pourront
20
Parce qu'il faut trois doigts pour les tirer, et que tu doit "assurer ta prise", ça ne peut pas être très instantané, surtout pour les guitaristes qui transpirent des mains, un mini swith, tu n'a qu'a étendre l'auriculaire et hop le tour est joué, sinon il existe aussi des Push-Push, en gros comme les inter de pédales, et ça c'est surement plus pratique, mais peut-être assez fragile.