Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alternative à la Strat'

  • 49 réponses
  • 16 participants
  • 2 034 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alternative à la Strat'
Bien le bonsoir à tous!

Je me questionne et je fouine pas mal dans mon magasin fétiche,et je cherche une gratte.....qui sonne bien tant qu'à faire, qui sache faire du clair et de la disto itout itout....mais qui soit pas une Fender.
Non pas que j'ai quelque chose contre mais bon, "tout le monde" en à une et j'aime bien prendre le contre-pied....... :lol:
J'ai essayé une parker P38, et franchement, c'est vraiment pas mal, mais.......bon, j'me dit que çà doit pas être la seule quand même?
Si y'en a qui ont des idées, ou du pétrole (ou les deux d'ailleurs :lol: ) je suis preneur :clin:
Merci à toutes et tous!!!
2
Pour ce genre de question va également sur www.guitariste.com/forums tu trouvera peut etre plus de gens qui pourront t'aider
3
Merci Ricooo! :bravo:
J'y couuuuuuuuuurs
4
:bravo: Il y a aussi les VALLEY ART !

C'est une marque pas très connue mais leurs guitares sont assez géniales ! :clin:

Par contre dans la forme rien de très original, elles ressemblent énormément aux Strats (à la limite de la copie !) mais l'originalité, c'est que quand tes potes te diront elle est bien ta Strat, elle sonne d'enfer !! tu pourras lui répondre tout fiero :P: , "c'est pas une strat mec, cette guitare est unique !" :mdr:

Voili !

A+

ZicMan --- and the beat goes on... :8)
5
Merci du tuyau!!!!!
Et qui c'est que je vais aller embêter demain???? Mon revendeur préféré! :mdr:
6
Bon, on m'a parlé de Vigier Excalibur.....connait que de nom...
S'il y à des (heureux?) possesseur de c'te bestiole, je voudrait bien une petite opinion......euh siouplaît? :clin:
7
Sinon en super gratte (moi je l' :aime: cette gratte) c la prs se a 899 euros une bombe :P:
8
Salut pied-tendre (bien le pseudo :bravo: )
Euh, développe un peu si tu veux bien(?) PRS: koikelà qu'est :aime:
9
Tu devrais essayer une godin. j'ai un pote qui en a une, elle sonne vraiment bien.
10
Les Godin, c'est pas typé jazz comme son?