Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix guitare pour budget 300 €uros?

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 6 224 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Choix guitare pour budget 300 €uros?
Bonjour à tous,
Je cherche une électro-acoustique pour un budget de ~300€
J'ai entendu parler d'IBANEZ en version AEG 10 et AEF 18? quelqu'un connait-il la différence?
D'autre part la FENDER VSonoran à l'air sympa et on m'a aussi dit du bien de la CORT MR 720 F?
Bref je suis perdu dans tout ça?
Quelqu'un aurait-il une opinion à me donner sur ces différents modèles?
Merci pour votre collaboration
2
Pour le prix, oublie les Fenders.
Perso je te déconseilles les Ibanez.

Regardes vers les Lag.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

3
Je suis d'avis avec crossroads,
fender oubli.
tu peu effectivement allé voir chez Lag ou chez Cort.
Chez ce dernier tu aura un gros choix de modèle à tous les prix comme tu as certainement du le voir.
4
+ 1 pour Cort dans cette gamme de prix
5
Lag a en effet une série qui porte des noms de saisons en anglais (summmer, winter, ...) qui trés bien conçue (dans cette gamma de prix bien sur) et qui pointe autour de 275 euros.

je les avais essayée avant noël (en vu d'un cadeau) et je les avais trouvé trs sympatoches

pour fender en acoustic, oublis!
Et pour ibanez, les caisses sont souvent trés jolies (les formes et les vernis originaux) mais le son n'est pas vraiment au rendez-vous.
6
Yamaha propose aussi de bons produits
7
En effet, Yamaha fabrique des produits corrects :clin: . J'en possede une, et le son est correct. Pour les Fender, tu ne paye que la marque et non la qualité de fabrication. Voilà... :P:

rockanthologie.free.fr

8
Merci les gars pour ces conseils,
Je vais filer chez le marchand de grattes essayer différents modèles de CORT, LAG et YAMAHA.
Si vous avez d'autres avis voir des modèles précis à me conseiller je suis preneur.
Bonne journée
9
Et chez Takamine ? comme la EG260 par exemple ? moi elle me botte bien...:aime:
Vous en pensez quoi ? :clin:
10
Boafh :( dans cette gamme de prix : Takamine c'est bien dans les gammes made in Japan Ean 10 ou Santa Fé
Dans tes prix outre CORT, LAG et YAMAHA. il y a aussi Alvarez et Washburn qui savent faire
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV