Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle Taylor achèteriez-vous ?

  • 56 réponses
  • 13 participants
  • 11 254 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quelle Taylor achèteriez-vous ?
Quelle taylor achèteriez-vous (sans vous arrêter sur les tarifs pour vous déterminer...)
Donnez moi vos a(en)vi(e)s :8)

46664.com
Mobilisons nous contre le Sida
Afficher le sujet de la discussion
21
Je me suis acheté une JM Forrest electro (??) qu'est très bien :oops:.
:fleche:
22
Klawn :
:pong: :ptdr:

j'ai qd meme mis 2 secondes a percuter

PM ©
23
:mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
24
Klawn !


j'ai une Taylor en érable (une 422, photo sur mon profil je crois bien)

Elle a de bonnes basses, tout à fait suffisantes : de vrais tuyaux d'orgues quand on sait la faire sonner...
Et pourtant, c'est une Grand Concert, dans une série économique (enfin, selon la signification de "économique" pour Taylor)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25
Oui, oui, bien sûr qu'elle a des basses. Bien plus que beaucoup d'autres acoustiques en palissandre de mauvaise qualité.
Mais si on compare avec un modèle de même niveau avec du palissandre à la place de l'érable, la différence est là.
J'ai essayé la Gibson J-150 qui a une caisse énorme mais des éclisses et un dos en érable et elle avait moins de basses qu'une minuscule Martin 000-18 en acajou (je me suis payé une sacrée hallucination avec ça, d'ailleurs :8O: ).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
26
Okééé, je disais ça pour faire comprendre que ça peut suffire.
Après, assez ou pas assez de basses, c'est question de gout, faut entendre la bête...

Bon, sur ce bonne nuit les gratteurs, pour moi c'est la fin du week-end...
(week-end de merde d'alleurs : entorse au pouce = pas de guitare depuis jeudi dernier) :furieux:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

27
Voilà, tout est relatif aux goûts de chaque gratteux, comme toujours.
Dur, dur l'entorse :(
Bonne chance... Et bonne nuit :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
28
> e axe

Ah merde... pas de chance :((

je ne vais donc pas te dire que j'ai joué de la basse tout le WE et que je progresse :oops2:

talou
29
Ben non, talou, le dis pas, ça risquerait de me faire envie....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30
:bise: bonne nuit

talou