Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle Taylor achèteriez-vous ?

  • 56 réponses
  • 13 participants
  • 11 256 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quelle Taylor achèteriez-vous ?
Quelle taylor achèteriez-vous (sans vous arrêter sur les tarifs pour vous déterminer...)
Donnez moi vos a(en)vi(e)s :8)

46664.com
Mobilisons nous contre le Sida
Afficher le sujet de la discussion
51
Super ton post.... tout est dit...sauf une chose..
c quoi le fishman de la D28?
stereo blender? ou un classique....?
si c le stéreo a mon avis t'es le plus heureux de la terre!
moi je l'ai sur une DC16 RGTE premium
et deja ca sonne incroyable alors j'ose a peine imaginer sur une 28....
bye
52
Merci.
Le fishman de la D28 est un classique. Je ne me suis pas trop focalisé sur la partie "électro" car je ne l'utilise qu'occasionellement. Pour mes enregistrements, je passe par un couple de micros externes (U87 et C1000S) uniquement et la plupart du temps sur scène aussi.
En revanche, je suis le plus heureux de la terre avec la guitare en elle même. C'est vraiment un bonheur de jouer dessus. T'es content de ta DC16 RGTE ?
53
Oui tres content sutout du micro condensateur c fou!
tu connais?
ca craint u peu le larsen mais fautle sous mixé.
en revanche c l'ideal pour les scnenes plus grosses ou tu passes le pick up en retour et le micro statique en facade...! là c genial
bye
54
Quelqu'un a essaye la takamine equipée de son nouveau preampli a lampe: le ctp 1 ???

https://soundcloud.com/french-riv

 

55
Oui... J'ai eu l'occasion d'essayer la dreadnought Nashville. Le son acoustique est correct (sans plus




:noidea: ) en revanche le préamp distille toujours ce coté métalique très désagréable... :nawak: dénaturant le son de l'instrument :|
56
Carré vert
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
57
Mais je ne suis pas fondamentalement hostile à Takamine :non: J'en veux pour preuve d'avoir essayé le modèle Nashville :noidea: (présenté comme le haut de gamme de la marque) : Le résultat est :frown: décevant eu égard à ce que l'on pourrait en attendre pour du haut de gamme : Ca reste très médium :lol: