Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JOI Guitars Harmonic Hendrix Home Guitars
Photos
1/1
JOI Guitars Harmonic Hendrix Home Guitars

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque JOI Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une guitare avec des vrais bouts d'Hendrix dedans

  • 63 réponses
  • 34 participants
  • 4 147 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une guitare avec des vrais bouts d'Hendrix dedans
JOI Guitars Harmonic Hendrix Home Guitars
Rassurez-vous, l'artiste n'a pas été déterré...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Tristesse...
12
Perso, je ne vois pas ce qui est gerbant la-dedans :noidea:, ce qui déchaîne les foules ?

Ils font construire une guitare assez jolie, qui doit sonner, doit être sûrement bien construite, le matos/la lutherie JOI sont plutôt réputés... pourquoi pas avec des bouts de sa maison natale ? c't'un hommage comme un autre.
C'est pas plus c*n que les bois private stock a $5000 (voire plus) de chez PRS, cette maison doit avoir une charpente relativement âgée (comme certaines magnifiques "barn-caster").

13
Pour les fétichistes ? :-D
14
À lire ce genre de News, je pensais que les clavieristes étaient dingues avec leur synthés...(dont je fais parti)

Mais quand je lis ca... Je me dis vraiment que dans ce genre de course au n'importe quoi, la les guitaristes reprennent le dessus haut la main

[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 22:48:41 ]

15
Si on n'a pas les thunes pour cette gratte, on peut toujours se replier sur Behringer qui sort un micro fabriqué à partir des moquettes de salle de bain de Barbara Hendricks...:-D
ok je sors... icon_facepalm.gif

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

16
Pour les sillets en os, je préconiserai plutôt ceux par le vatican fait partir de vrai reliques de saints (parfait pour jouer tramway to heaven des cheminots brothers parait-il).

Sinon il est vrai que la gratte est joli, c'est du recyclage de vieux bois (un peu comme les grattes en bois de vieux ponts ou de vieilles granges) et le nom d'hendrix semble plus être là pour la levée de fond d'une asso que pour faire des soit disant grattes/pédales signature.

Je crois que pour une fois c'est le genre de truc vieux stock de bois de construction + nom d'un artiste que je trouve pas racoleur comme pour d'autre trucs du même type...


(edit j'aurais du faire juste un +1 au post de thedams cela vous aurez évitez de lire l’entièreté du message qui précède)

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 07:20:55 ]

17
Harvey Weinstein à une collection de string chez lui qu'il à commencé à collecter depuis 1994 pour s'associer à Dean Markley...
18
Citation :
Est-ce que quelqu'un de très célèbre et de bientôt mort veut venir habiter chez moi ?
J'ai un vieux bahut que je recyclerais bien en telecasters.

Si t'es pressé tu peux inviter Aznavour (93 ans) ou Suzy Delair (100 ans), mais ça risque de finir en piano ou en accordéon ce tralala :-p
Après, y a pas lieu de se scandaliser, les guitares signatures sont légion où l'artiste n'a participé qu'à l'écriture de sa signature en échange d'un petit chèque. J'ai d'ailleurs toujours ma décalcomanie...
https://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/epiphone/ltd-ed-slash-les-paul-standard-plustop-pro/forums/t.657523,commentaires-sur-la-news-slash-concoit-de-nouvelles-les-paul-pour-epiphone,post.9488312.html
Une connerie de plus, mais ça fait marrer quand même.
Sinon je rejoins Oboreal, belle gratte.

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 08:59:26 ]

19
Comment exploiter Voodo Child jusqu'au bout.
20
Abject! Une seule chose à faire. Ne pas acheter cette guitare!