Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JOI Guitars Harmonic Hendrix Home Guitars
Photos
1/1
JOI Guitars Harmonic Hendrix Home Guitars

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque JOI Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une guitare avec des vrais bouts d'Hendrix dedans

  • 63 réponses
  • 34 participants
  • 4 146 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une guitare avec des vrais bouts d'Hendrix dedans
JOI Guitars Harmonic Hendrix Home Guitars
Rassurez-vous, l'artiste n'a pas été déterré...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
x
Hors sujet :
Jamais dis ça... mais quand on est (ou a été) une célébrité, ce genre de chose est plutôt monnaie` courante, ça fait partie du package assez souvent.
"bien" ou "pas bien", a chacun de se faire une opinion... perso, ca ne me fait ni chaud ni froid, et ne me fait sûrement pas gerber, ni bondir sur ma chaise, ni m’étrangler en avalant de travers mon café en lisant cette news.

Y'a biiiiieeeeeeeeen pire (mais alors, 10000000x pire !) sur cette satanée planète (a mes yeux) :roll:, ce qui me prend deja assez de temps d'indignation !

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 22:39:43 ]

42
Citation de thedams :
x
Hors sujet :
Jamais dis ça... mais quand on est (ou a été) une célébrité, ce genre de chose est plutôt monnaie` courante, ça fait partie du package assez souvent.
"bien" ou "pas bien", a chacun de se faire une opinion... perso, ca ne me fait ni chaud ni froid, et ne me fait sûrement pas gerber, ni bondir sur ma chaise, ni m’étrangler en avalant de travers mon café en lisant cette news.

Y'a biiiiieeeeeeeeen pire (mais alors, 10000000x pire !) sur cette satanée planète (a mes yeux) :roll:, ce qui me prend deja assez de temps d'indignation !


Tu as raison d'un point de vue global.
Mais dans le détail ( et pleins de détails font le global ), c'est quand même pas terrible.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 22:45:08 ]

43
Mieux vaut exploiter les musiciens morts que les musiciens vivants...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
44
Vraiment bizarre comme idée.
45
Citation :
Buziness de croques-morts. Facile et très rentable. On ne va pas s'encombrer de re-morts ahah :facepalm:

Ah, Mon cher Kosmix, non, j'en des-morts pas, ça reste un projet "mort-bide..." :-D
ça serait rigolo si quelqu'un avait la même idée en pensant à moi : je suis locataire ....icon_facepalm.gif

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

46

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

47
Non mais franchement, un luthier qui adore Hendrix, va récupérer des matériaux d'une maison détruite afin de construire une guitare pour des fans d'hendrix au profit du parc Hendrix... Bon ça va... La guitare est belle, le bois recyclé c'est toujours ça de déforestation en moins et au final, le luthier, les proches d'Hendrix, sa mémoire et les heureux (riches) acquéreurs seront gagnants.

Alors oui, le marketing sur les célébrités mortes toussa... Mais franchement je préfère un projet artisanal de qualité comme celui ci a une énième squier "hendrix signature" avec la tête à l'envers. J'irai pas acheter parce que j'ai pas les ronds et que je suis pas assez fan, mais je vois pas trop à qui ça fait du mal...
48
Citation de oboreal :
Non mais franchement, un luthier qui adore Hendrix, va récupérer des matériaux d'une maison détruite afin de construire une guitare pour des fans d'hendrix au profit du parc Hendrix... Bon ça va... La guitare est belle, le bois recyclé c'est toujours ça de déforestation en moins et au final, le luthier, les proches d'Hendrix, sa mémoire et les heureux (riches) acquéreurs seront gagnants.

Alors oui, le marketing sur les célébrités mortes toussa... Mais franchement je préfère un projet artisanal de qualité comme celui ci a une énième squier "hendrix signature" avec la tête à l'envers. J'irai pas acheter parce que j'ai pas les ronds et que je suis pas assez fan, mais je vois pas trop à qui ça fait du mal...

Bah tient, je vais récupérer des bouts de mon ex, je vais pouvoir me faire une emmerdeuse sur mesure :)
C'est pas que cela fait du mal.
Tu parles de déforestation ... oh ben fabrique ta guitare avec ta maison.
N'achètes plus.
Tu as tout sous la main :)
Je suis sûr que, même si tu n'es pas connu, tu pourras en tirer un bon prix ... Bio.
N'oublies pas la fondation ( celle de ta maison ) pour être au top.
( Je plaisante )
Tout ce qui se vend, c'est déjà du vole et tout ce qui se vole, c'est du vent.
( Capillotracté celle-la )

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 12:59:37 ]

49
La vente de la molaire cariée de Lennon par un dentiste qui à reverser l'intégralité de la somme à la fondation offrir une porshe de plus à mon garage n'a pas soulevé autant d'indignation....

Là il s'agit juste de terminer un carré de pelouse et d'acheter un toboggan en vendant des gratte en bois de meuble des années 70 (et en plus ils ont pas poussé le mauvais goût d'y inclure le papier peint dans le déco).

50
c'est dingue les types qui ont des idées pour faire du fric ! c'était une niche à prendre , c'est ca le bizness :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons