Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JOI Guitars Harmonic Hendrix Home Guitars
Photos
1/1
JOI Guitars Harmonic Hendrix Home Guitars

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque JOI Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une guitare avec des vrais bouts d'Hendrix dedans

  • 63 réponses
  • 34 participants
  • 4 108 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une guitare avec des vrais bouts d'Hendrix dedans
JOI Guitars Harmonic Hendrix Home Guitars
Rassurez-vous, l'artiste n'a pas été déterré...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de rica2synthé :
c'est dingue les types qui ont des idées pour faire du fric ! c'était une niche à prendre , c'est ca le bizness :-D


C'est pas la niche d'Hendrix, c'est sa maison :oops2: Suit un peu !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 15:19:00 ]

52
Une niche : jargon commercial qui désigne un nouveau marché sans peu ou pas de concurrence :oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

53
cpavré ? image.php

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

54
non mais j'ai compris la blague ! lol ! :oops2: :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

55
Citation de oboreal :
Non mais franchement, un luthier qui adore Hendrix, va récupérer des matériaux d'une maison détruite afin de construire une guitare pour des fans d'hendrix au profit du parc Hendrix... Bon ça va... La guitare est belle, le bois recyclé c'est toujours ça de déforestation en moins et au final, le luthier, les proches d'Hendrix, sa mémoire et les heureux (riches) acquéreurs seront gagnants.

Alors oui, le marketing sur les célébrités mortes toussa... Mais franchement je préfère un projet artisanal de qualité comme celui ci a une énième squier "hendrix signature" avec la tête à l'envers. J'irai pas acheter parce que j'ai pas les ronds et que je suis pas assez fan, mais je vois pas trop à qui ça fait du mal...

Tu n'y a pas regardé d'assez près. Les morceaux utilisés sont ridiculement minuscules puisqu'il ne s'agit que d'éclats utilisés dans les marquetteries autour de la rosace. Alors en matière de déforestation c'est peanuts...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

56
Un marché de niche pour chiens galeux :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 14:58:48 ]

57
tu es :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

58
x
Hors sujet :
Le problème c'est l'ultra-libéralisme : faire du fric par tous les moyens. Le business décomplexé ; on peut tout vendre, tant qu'il y a de l'argent à se faire. Alors oui il n'y a pas mort d'homme, mais en ce qui me concerne le problème est plus d'ordre moral et idéologique.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59
x
Hors sujet :
Pour moi, le defaut de morale est pas tant a placer dans l'offre que dans la demande.
60
+1
Je pense que ça mérite surtout notre indifférence ;)