Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JOI Guitars Harmonic Hendrix Home Guitars
Photos
1/1
JOI Guitars Harmonic Hendrix Home Guitars

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque JOI Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une guitare avec des vrais bouts d'Hendrix dedans

  • 63 réponses
  • 34 participants
  • 4 145 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une guitare avec des vrais bouts d'Hendrix dedans
JOI Guitars Harmonic Hendrix Home Guitars
Rassurez-vous, l'artiste n'a pas été déterré...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Méga glauque
Je me demande si un tel bois commun de bâtiment aussi vieux peut donner un bon son à la guitare.
Les spéculateurs eux vont apprécier de toute façon.
22

Un mec capable de répondre ainsi avec autant d'humilité à l'affirmation "He's the best guitar player in the world" ne cautionnerait à l'évidence aucune des actions mercantiles menées par "sa famille" en son nom.
Quand on sait les rapports tendus qu'entretenait Jimi avec une bonne partie de cette famille, on ne peut décemment pas admettre que tout cela soit fait pour la gloire d'Hendrix.

Reste qu'effectivement, la guitare et plutôt belle, mais honnêtement, ça aurait été un peu gros si en plus de l’indécence on avait ajouté la laideur. Après tout, elle a bien été pensée pour être vendable cette pelle...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

23
On a bien exploiter de son vivant Jordy, alors Hendrix, c'est quand même plus classe :-D
C'est d'un morbide icon_facepalm.gif

Ils nous préparent quoi pour Mr Smet ?
Je veux une petite culotte de Madonna ( une sale, pas une propre faut pas déconner )

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 10:48:56 ]

24
'Merica, fuck yeah !
25
Citation de tu :
On a bien exploiter de son vivant Jordy, alors Hendrix, c'est quand même plus classe :-D
C'est d'un morbide icon_facepalm.gif

Ils nous préparent quoi pour Mr Smet ?
Je veux une petite culotte de Madonna ( une sale, pas une propre faut pas déconner )


J ai vu ressortir la telecaster fender mexique signature Johnny (d'il y a 12 ans je crois) neuve aux prix de 35000e...
oui vous avez bien lu...
Certes elle est belle mais faut pas non plus deconner.
26
A quand un plectre avec ses dents, ou une sangle avec ses poils ?
Sachant que Jimi Hendrix n a jamais touché 1 centime de droits d auteurs sur sa musique car il s est fait tout piquer par son manager mafieux de l epoque. Qui touche réellement le pognon ici ? Les héritiers que Hendrix n a pas eu, ou ceux de son escroc de manager ?

Laurent

www.heymusic.fr

27
Et les boyaux d'Hendrix, ils y ont pensé? Pour faire des cordes qui font mieux jouer.
28
Autant ça ne me choque pas de voir sortir et ressortir des signatures de chez Fender, autant là je comprends pas, ni l’intérêt de la chose (on a même pas le rendu "porte de grange" qui peut plaire) et ni le concept !
Je trouve ça bizarre, mais la gratte est très jolie par contre !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

29
remarquez, si vous chopez le bon bout de la baraque, vous pouvez toujours vous mettre à faire du rock "garage"...:-D
ok, par ici la sortie....:fleche:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 20:04:51 ]

30
Citation de perigo :
remarquez, si vous chopez le bon bout de la baraque, vous pouvez toujours vous mettre à faire du rock "garage"...:-D
ok, par ici la sortie....:fleche:

Non non, c'est une porte ouverte, reste juste à la défoncer :)

" Enfin, notons qu'une partie de l'argent généré par la vente de ces guitares sera reversée à l'association à but non lucratif Jimi Hendrix Park Foundation, qui oeuvre notamment à la rénovation du parc Jimi Hendrix à Seattle. Décidément, le filon est inépuisable... "

Quand c'est pour une bonne cause ... :nawak:

Bon, je vais pisser dans un bocal, le faire bénir et le vendre à Lourdes !
On a déjà le sang du Christ chez tous les Bons " Nicolas " :)

L'absurde se modernise.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 21:43:30 ]