Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guild,Seagull ou Martin

  • 57 réponses
  • 12 participants
  • 10 358 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Guild,Seagull ou Martin
Slt, j'hésite entre une Guild Gad 50 une seagull Mosaïc artist et pourquoi pas la Martin D16 gt.Elles sont suivant les endroits à peu près au même tarif c'est à dire mon budget.qu'en pensez-vous.(j'ai peut-être un petit faible pour la seagull).

Merci d'avance pour votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
31
+1, ca me fait plaisir de lire un jugement objectif de ces grattes
32
Ouais,
Les deux sont des bonnes grattes

Sauf la Yam bien sur, qui est de la merde


Naaa je plaisante.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33
Merci Greig,j'ai écouté c'est très bien ça me permet de comparer,je pense si mon oreille est bonne qu'il faut bien reconnaitre que la taylor est au-dessus,mais c'est pas énorme.Merci aussi au révérend pour son humour,toi même au double tu prends la Taylor je pense ? lol !
34
C'est exactement ca, taylor c'est bien, mais a mon avis ca ne vaut le prix que ca coute .... Pour voir une vraie différence il faut taper chez Martin... J'aime po taylor, c'ets froid, no emotion comme dirait un certain luthier ...
35
Faut taper chez Martin à partir de la D 28 ou OM 28 :aime:
en dessous (en prix) Furch série millénium 23 et 25 y'en a là www.californiamusic.fr/produit_1041.html
et Yairi visibles chez www.guitare-village.com/yairi.php
je t'aurai bien dit Avalon aussi mais c'est Furch qui fabrique, au moins certaines séries
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
36

Citation : Furch série millénium 23 et 25



Absolument !!!

cela dit une D15, c'est pas mal .....
37
1500€ la 410, c'est son prix "catalogue", on peut gagner un peu si on est un habitué du magasin :noidea: !

38
J'ai payé la mienne 1300. Cela me paraît très inconsidéré de mettre son argent dans des Furch. Elles sont chères. Pour ce prix on a le droit d'exigerune marque en béton, c'est-à-dire au moins 30 ans de bonne réputation sans anicroche. Méfiez-vous des essayages en magasins...Il n'y a qu'au bout de deux ou trois mois qu'on comprend son erreur...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
39
J'ai payé ma furch 1300 euros, (le prix internet est topujours supérieur au prix magasin ..) et je ne la regrette pas du tout ...
40
Elles sont trop chères because :importateur sucreur ; en Belgique c'est moins cher en Tchèquie encore moins
Celle que j'avais essayé valait largement les Taylor à 2 fois le prix(actuellement) je pense qu'elles vont encore augmenter :(((
Y'aurai jamais eu de Gurian :aime: ,de Lowden :aime: ,d'Ovation (chacun ses gouts) si le critère 30 ans de réputation était appliqué
Sinon entre une L 16 à 670 brzfs et 900 de plus dans une Furch 23 ou une Taylor 410 faut bien se tater et les tater aussi d'ailleurs :P:
allez zou nach Gallepi le matin : essayage quel pied je t'envie
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV