Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guild,Seagull ou Martin

• 57 réponses
  • 12 participants
  • 10 365 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Guild,Seagull ou Martin
Slt, j'hésite entre une Guild Gad 50 une seagull Mosaïc artist et pourquoi pas la Martin D16 gt.Elles sont suivant les endroits à peu près au même tarif c'est à dire mon budget.qu'en pensez-vous.(j'ai peut-être un petit faible pour la seagull).

Merci d'avance pour votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
51
Voui, je l'aime ma Taylor :aime2: parce qu'elle est belle, agréable à jouer et qu'elle sonne!

52
Ta yamaha ll 16 c'est quel prix Blackmorse3.
53
300 roros
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
54
Super affaire :bravo:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
55
Juste une remarque concernant les Martin (les vraies avec un numéro en *18 au minimum) : ce sont des guitares qui sont très longues à mûrir. Certains considèrent qu'il faut au moins 5 ans pour qu'une Martin commence enfin à sonner et je tends à me ranger à leur opinion.

De manière générale et quelque soit la guitare, rappelez-vous qu'une guitare neuve est souvent très décevante.

Concernant la Martin D16 : elle a une sonorité plaisante et respire la qualité mais c'est un modèle a part dans le sens où elle a un superbe son mais - à mon goût - non typé Martin.

Bonne quête,

Sonny Boy Havidson
Sonny Boy Havidson
56
Apres avoir hésité entre Guild,Seagull,Martin, j'ai choisi une Taylor 410 lol
1349 € dans un magasin de ma ville,même prix que sur le net avec conseils et sourires,comme quoi autant faire bosser les commerçants locaux.Merci pour vos renseignements.Une nouvelle histoire d'amour commence !!!!!!!!!!!!!
57
Bienvenu au Club des 410 :bravo: !

58
Merci Gromeul et bravo pour tes videos c'est super à + .