Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Agile AL-3100
Photos
1/55
Agile AL-3100

AL-3100 Bound back. Et si on en parlait ?

• 439 réponses
  • 47 participants
  • 70 036 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion AL-3100 Bound back. Et si on en parlait ?
J'ai acheté ce petit monstre cette semaine et très honnêtement, c'est juste une tuerie...

Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à poser vos questions...
Afficher le sujet de la discussion
31
Mon anniv approchant à grand coup de médiators, je pense que je vais m'offrir une 3100.

J'aurais deux petites question d'ordre pratique :

- faut t'il prévoir un réglage intégral après réception ou bien les gars de chez rondo le font en amont ?
- quel est le montant de la douane ( en % ) ?  Je sais plus si c'est les 19.6 de la tva ou est supérieur ?

Merci

@++

[ Dernière édition du message le 29/11/2009 à 21:27:57 ]

32
Il y a des frais de dossier en plus de la TVA. Compte entre 20 et 25% du prix total (guitare + frais de port).
33
Merci La Truite !

Bon bein ca fait dans les 360E tout compris avec le case, si la lutherie est d'aussi bonne qualité ca reste assez abordable !

34
Pas de quoi!
Quand je dis 20/25% c'est TVA incluse bien sûr.
Oui j'ai pas encore trouvé d'avis négatif sur les grattes de chez Rondo. Faut que j'en commande une au Papa Noyel.
35
En tout c'est environs 25% : 19.6 de TVA et environs 5.5 de frais d'importation. Avec le cours du $ en ce moment, ça se réflechit même pas à moins de 400€ tout compris...
36
C'est clair que c'est très intéressant en terme de prix.

Perso ca fait qq temps ( presque un an ) que j'essaye régulièrement des LP abordables ( < 500E ) et deux occasions japonaises mises à part je n'ai pas trouvé grand chose qui me plaise ou qui justifie le prix. Les occases sont parties trop vite ....

Bon j'avoue avoir les boules d'acheter un instrument par le net sans essayer l'exemplaire, mais bon va falloir que je passe ce cap .

Sinon j'aurais une petite question subsidiaire en tant qu'absolute beginner en terme de LP : qulle est la difference entre le modèle "bound" et les autres 3100 ? Simplement une question de binding ?

37
Viens essayer chez moi, on habite pas loin... ->MP
38

franchement, suite au conseil de shredchriss, j'ai franchi le cap et je ne regrette pas du tout ! ! !

Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
39
Pour la différence, effectivement, c'est juste le binding au dos du corps sur la bound back absent des autres modèles.
40
Merci beaucoup pour ta proposition Shredchris , j'apprécie vraiment, mais mon blockage est plus psychologique qu'autre chose . Il faut que je me fasse un peu violence sur le sujet et que je passe une commande sur le site de rondo.

Et à moins de tomber sur un mauvais numéro, je suis sur que je serais satisfait de l'instrument.

Merci encore pour tes réposes et ta propal ! Cela ne nous empechera pas d'organiser un "consile agile guitars" un de ces jours !