AL-3100 Bound back. Et si on en parlait ?
- 439 réponses
- 47 participants
- 70 038 vues
- 43 followers
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2008 à 18:01:59AL-3100 Bound back. Et si on en parlait ?
J'ai acheté ce petit monstre cette semaine et très honnêtement, c'est juste une tuerie...
Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à poser vos questions...
Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à poser vos questions...
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 07/12/2009 à 23:01:51
Tu veux dire comme ça ? C'est celle d'un élève.... Un grosse claque comme toutes celles que j'ai essayé...
Bah c'est toujours un plaisir de partager les bons plans... Un conseil, prends un etui rigide pour le voyage : à 35€ c'est ridicule de s'en passer, et ça protège quand même bien la gratte pour le trajet...
[ Dernière édition du message le 10/12/2009 à 18:24:21 ]
SuperSnailBros
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
52 Posté le 10/12/2009 à 16:35:26
Je ne vois pas ton image... Celle que je veux c'est la 3100 blanche, avec accastillage chromé, je pense que tu vois laquelle c'est
Et ouaip', je comptais bien prendre un case, déjà, j'en ai pas en forme Les Paul chez moi, et ca craint un peu de laisser une gratte traverser l'Atlantique dans un carton, enfin je trouve .
Merci encore, et je vous tiens au courant, normalement c'est pour entre fin décembre et début février.
Et ouaip', je comptais bien prendre un case, déjà, j'en ai pas en forme Les Paul chez moi, et ca craint un peu de laisser une gratte traverser l'Atlantique dans un carton, enfin je trouve .
Merci encore, et je vous tiens au courant, normalement c'est pour entre fin décembre et début février.
guigs84
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
53 Posté le 10/12/2009 à 18:01:48
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une guitare type LP avec un budget max de 500 euros, je me suis tout d'abord penché sur les épiphone mais en fouillant un peu et en lisant les forums sur AF, je me rends compte que d'autres marques proposent des instruments de qualité supérieure à des coûts similaires (Custom 77, Agile...)
Je suis donc très fortement intéressé par ces "petites" Agile qui m'ont l'air fort sympathique.
En revanche j'ai vu qu'ils proposent un modèle equipé de humbuckers Seymour, le tout pour moins de 500 euros (le coût actuel du dollar y joue pas mal...) : Agile AL-3000 HSB Duncan SH.
Je voulais savoir si elle valait le coup et si quelqu'un l'avait essayée, les micros d'origine semblant sonner très bien à la vue de vos posts. De toute façon, il ne s'agit pas d'un achat immédiat, j'attends ma paie et Noël...
En attendant une petite réponse, merci de m'avoir fait découvrir ce qui semble-t-être un des meilleurs plan de l'année!
Je suis à la recherche d'une guitare type LP avec un budget max de 500 euros, je me suis tout d'abord penché sur les épiphone mais en fouillant un peu et en lisant les forums sur AF, je me rends compte que d'autres marques proposent des instruments de qualité supérieure à des coûts similaires (Custom 77, Agile...)
Je suis donc très fortement intéressé par ces "petites" Agile qui m'ont l'air fort sympathique.
En revanche j'ai vu qu'ils proposent un modèle equipé de humbuckers Seymour, le tout pour moins de 500 euros (le coût actuel du dollar y joue pas mal...) : Agile AL-3000 HSB Duncan SH.
Je voulais savoir si elle valait le coup et si quelqu'un l'avait essayée, les micros d'origine semblant sonner très bien à la vue de vos posts. De toute façon, il ne s'agit pas d'un achat immédiat, j'attends ma paie et Noël...
En attendant une petite réponse, merci de m'avoir fait découvrir ce qui semble-t-être un des meilleurs plan de l'année!
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 10/12/2009 à 18:19:41
Oh bah, ça doit pas être désagréable monté en Duncans...
Par contre, attention la douane, comptes une bonne centaine d'€ de plus que le prix envoyé...
Post précédent édité, on voit enfin la guitare....
Par contre, attention la douane, comptes une bonne centaine d'€ de plus que le prix envoyé...
Post précédent édité, on voit enfin la guitare....
[ Dernière édition du message le 10/12/2009 à 18:24:46 ]
guigs84
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
55 Posté le 11/12/2009 à 17:06:27
je parlais de 500 euros tout compris (taxes et frais de port), avec FedEx, si je ne me trompe pas, le prix indiqué sur le site en fonction du pays prends en compte l'envoi etc, non?
bpa
1121
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 12/12/2009 à 02:31:07
Je suis allé faire un tour sur le site, il y a de belles guitares ! notamment une 12 cordes sur laquelle j'ai flashé, quelqu'un la connaît ?
https://www.rondomusic.com/product2059.html
https://www.rondomusic.com/product2059.html
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
guigs84
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
57 Posté le 13/12/2009 à 12:34:05
J'ai une petite question pour ceux qui ont déjà commandé sur rondomusic. Lors du calcul du prix sur rondomusic, comprenant l'envoi par FedEx, celui-ci comprend-il les frais de douane et la TVA? Sinon,à combien reviennent-ils? Et comment s'y prend-t-on pour les payer? A vrai dire, à part pour une commande passée chez Thomann il y a quelques temps déjà, je n'ai jamais effectué de vente à l'étranger (surtout pour de tels montants). Donc, si quelqu'un pouvait me renseigner se serait super sympa. Merci.
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 13/12/2009 à 14:50:17
Déja répondu page précédente... Ca peut valoir le coup de lire un poil les messages de la discussion...
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
59 Posté le 13/12/2009 à 19:36:58
Et pour une réponse un poil plus précise, toute le tralala de douanes m'a été facturé 98.90E pour l'achat de d'une AL3100+case+transport, facturation au cours du dollar de vendredi.
J'attends la livraison demain .... ... avec impatience !
PS : tu payes généralement à la livraison par chèque ...
J'attends la livraison demain .... ... avec impatience !
PS : tu payes généralement à la livraison par chèque ...
[ Dernière édition du message le 13/12/2009 à 19:43:32 ]
guigs84
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
60 Posté le 14/12/2009 à 10:12:34
Merci beaucoup, c'est exactement la réponse que j'attendais
Je crains de ne pas pouvoir attendre janvier...
Je crains de ne pas pouvoir attendre janvier...
- < Liste des sujets
- Charte