Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur l'ESP Eclipse II

  • 57 réponses
  • 21 participants
  • 7 350 vues
  • 17 followers
1 Votre avis sur l'ESP Eclipse II
Bonjour à tous,
je suis sur le point d'acheter l'ESP Eclipse II


si quelqu'un peut me donner son avis sur cette guitare, ou ses conseils pour m'encourager/me décourager à l'acheter
merci
Afficher le premier post
51
Tres sympa et bien plus sobre je trouve ... j aime la sobriété ...
... ...
52
Salut,
je viens de faire l'acquisition d'une esp 2 standard series en dégradé sombre :D:.
Après l'avoir scruté sous toutes les coutures elle dispose en fait de mécaniques gotoh autobloquantes et non spertzel.
Mais là n'est pas le problème. En regardant de plus près l'intérieur de la corne inférieure entre le binding et le corps, il y a une zone différente. :oo: A quoi correspond-elle ? ( c'est la table ? ) Ce n'est pas un défaut ( j'en ai pas dormi de la nuit ) ?
D'ailleurs je suis rassuré un peu par la photo de kikill car on voit aussi cette zone ( quoiquesse ? ).

[ Dernière édition du message le 01/08/2013 à 13:20:12 ]

53
hello et repose en paix stf74 :lol:
oui c est la table qui est bombée donc plus épaisse ,mais le binding lui ne change pas d épesseur ,donc il arrive ce qu il arrive .... on voit la table :oo: ;)
tout est normal ,et en général les ESP ont une finition top moumoute ,et c est quand meme de très bons instruments
t inquietes pas t as une guitare top ;)

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

54
:-p HAaaaaaaa a! C'est bon ça ! MERCI
55
Le changement de mécanique pour des gotoh doit être récent. Sur la mienne qui a une dizaine d'année ce sont bien des Spertzel autobloquantes qui sont très bien d'ailleurs.
Sinon la partie différente oui c'est la table qui est en érable et donc pas de la même couleur que le corps acajou donc tu vois la jonction c'est normal.
56
pareil pour moi , j ai une eclipse esa holopainen depuis 3 ans et les mecas sont des spertzel...

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

57
J'ai bien vérifié et ce sont effectivement des gotoh autobloquantes. D'ailleurs je crois que beaucoup de shops écrivent n'importe quoi par rapport aux modèles qu'ils ont en stock depuis peu ( rapport aux mécaniques, micros... en particulier ).
J'ai une vieille ESP vintage plus ( qui m'a convaincu qu'ESP c'est de la balle et ouvert les yeux par rapport au Modèle Américain ) et les mécaniques sont des spertzel.
Va comprendre.
58
Salut,

c'est curieux, j'ai mon Eclipse II depuis 5 ans et c'est des Gotoh sur la mienne...

Pour ce qui est des magasins en ligne, tu as raison stf74. Lorsque j'avais flashé dessus, avant de l'acheter, je faisais le tour du net pour comparer les prix et j'en avais même trouvé une avec soit disant 24 frettes... :8O:

[ Dernière édition du message le 20/09/2013 à 21:39:29 ]