Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur l'ESP Eclipse II

  • 57 réponses
  • 21 participants
  • 7 340 vues
  • 17 followers
1 Votre avis sur l'ESP Eclipse II
Bonjour à tous,
je suis sur le point d'acheter l'ESP Eclipse II


si quelqu'un peut me donner son avis sur cette guitare, ou ses conseils pour m'encourager/me décourager à l'acheter
merci
Afficher le premier post
41
Va falloir que je revise mes bois et autres touches de manche .. y at il un sujet complet qui traite de ca ... ?


De plus sur le site de gaffy (boite noire opak arc en ciel...) .. nos chers amis de la competence ultime .. ils posent des photos de guitares 22 frettes avec des specifications en 24 ... si c est pareil pour le bois et les mecaniques ...
... ...
42
Et en plus, ils t'envoient les guitares soit disant réglées par leurs soins avec une action à faire de l'équilibrisme dans un cirque et, des pontets de chevalet hautement intellectuels qui étudient la théorie du chaos.
Je n'invente rien. :non: C'est comme ça que j'ai reçu mon Horizon avec un petit papier qui disait que machin de Algam avait effectué les réglages. :x:
43
Mais non voyons ... c pas de leur faute mais de la tienne .. tu n est pas foutu de voir le professionnalisme et le temps qu ils ont mis pour regler ta gratte ... t es nul .. tss vraiment :P

personne pour me filer un lien sur les differents bois et touches et autres svp ??

thx
... ...
44
Rôôôô! En suivant les liens donnés par Guano quelques posts auparavant, tu as déjà des infos à ce sujet!

Citation : tsss ste jeunesse alors ... aucun effort ...

45
Kom quoi il a ete utile :bravo: ... vs essayer de trouver un equivalent plus explicite ...

si quelqu un a un lien de photos plus detaillees et de plusieurs coupes de la version noir transparent chui preneur :)
... ...
46
L'hortograf... :(

C'est pas la version noir transparent, mais :



:aime: :aime:

Sinon merci à Guano pour le lien, du coup j'ai revisité le site, et j'ai appris que ESP = Electriq Sound Product et que les nippons, ils sont bien gatés... Quelles grattes :oo:
47
Jolie photo ... tres beau modele .. felicitation !!!

vais tenter d ecrire francais promis
... ...
48
Elle ressemble à ma MIJ que j'aime... :aime:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
49

Citation : felicitation !!!



Je précise que voila une photo trouvé sur le net, ce n'est pas ma gratte !

Kikill=> C'est quoi ce modèle ? Elle est magnifique.. :bravo:
50
Merci Getcha!!! :D:
c'est ma Tokai Love Rock 85Q :aime:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi