Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul autres marques?

  • 1 738 réponses
  • 106 participants
  • 76 814 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les Paul autres marques?
Ben oui, il parrait que ya du bon ailleurs que chez Gibson...
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :

*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...? :P:

Merci à tous!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Afficher le sujet de la discussion
481

Citation : Je voulais juste dire que je vais me rabattre sur une edwards (neuve) lp 90lst



Tu l'as trouvé où? Ebay, magasin? T'as une photo?
482
En fait ishibashi ne les a pas mise sur son site mais il peut en commander.
je te donne un lien pour les modeles

https://www.espguitars.co.jp/edwards/index.html

pour voir celle que je veux il faut que tu regardes dans les modeles Lacquer et c est la l90 lts en tabacco ou honey burst.
Mais le prix affiché n est pas le prix d ishibashi, un type a commander une gold top avec des p90 pour un total de 740€.(comprenant frais de douanes et tva et trsprt).
Je crois que j ai bien fait d attendre avant d acheter la tokai, je recherchai ces 2 couleurs particulierement.
483
T en penses quoi ?
484
J'en pense que ça semble parfait :bravo: De plus, je me demande si les Edwards n'ont pas le manche Long tennon! Et des Seymour Duncan de série. C'est vrai, que si je voulais une LP avec P90, je prendrais certainement une Edwards Goldtop!
Tiens nous au courant :clin:
485
486
Regarde par exemple la LP-85-SD, c est la gamme juste en dessous je pense. le corps est mieux decrit.
apparement y a 2 partie pr la 85 tandis que la 90 une seule partie est nommé(???)pour la table en erable, mais a verifier!!!!!!!!!!!
487
Et ben moi j'aime ma Samick AV-5 :aime: :humm:
_HouSeTraXx_
488

    fo aimer :??: :??: :??:
489
Faut surtout essayer avant de critiquer :lol:
mais chacun ses mauvais gouts :mdr:
_HouSeTraXx_
490
En faite elle n a pas trop la forme les paul, surtout la tete, mais les gouts de chacun sont respectables :lol: :lol: :lol: