Les Paul autres marques?
- 1 738 réponses
- 106 participants
- 79 353 vues
- 102 followers
Blue Zoso
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :
*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...?
Merci à tous!
Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...
Ça c'est kloug
Hors sujet : Pffff... ça part en fight.... et en plus chacun y met des arguments affectifs....
c'est mort.
Clems
Citation : Faut surtout essayer avant de critiquer
Oui, mais c'est tellement moche, que cela ne vaut même pas la peine de l'essayer...
Bon, ok , je
kalex944
Hors sujet : j ai dit ca poliement c normal, y a de trop forum ou ca part en cacahuete
Mais je pense qu il a tres bien compris qu elle est moche
Si pour lui elle est belle tant mieux, c est lui qui joue avec.
Une personne qui te dit qu edwards c est de mauvais gout, tu sais tout suite le genre de bonhomme!!!
Clems
Citation : Pffff... ça part en fight....
Citation : j ai dit ca poliement c normal, y a de trop forum ou ca part en cacahuete
Pas convaincu que ça partait en fight. Le ton était plutôt à l'humour...
Et effectivement, chacun ses goûts...
Je ne pense pas que housetraxx se soit vexé...
kalex944
Citation : Elles sont flame top ou fotoflame ?
Cest quoi la difference ?
Ca joue sur le son (qualité du bois)?
Ça c'est kloug
falmetop, c'est de l'érable flammé. (Quand on bouge la guitare sous la lumière, les reflets changent)
Les gibson flammée ont une table massive flammé (entièrement).
Les Lawsuit de qualité ont un fin plaquage d'érable flammé pour donner l'effet.
Les entrées de gamme de copies Les Paul sont en fotoflamme.
(l'incidence directe sur le son n'est pas démontrée. On peut juste imaginer - ce qui n'est pas toujours le cas - que si le fabriquant a les sous pour une table flammée, il a les moyens d'acheter des bons bois. C'est le lien arbitraire entre qualité des matériaux et niveau de finition.)
ouala
housetraxx
Citation : Je ne pense pas que housetraxx se soit vexé...
déjà je réfléchis et j'reponds d'ici quelques jours ok ?
pi perso, j'ai pas trop envie d'avoir la guitare de monsieur tout le monde ...
j'préfère avoir ma AV-5 qui sonne jazz plûtot qu'une vulgaire copie bateau de LP qui coute plus cher et qui sonne pas jazz
voilà, ça n'engage que moi
TheFonz
Vous pensez vous aussi que cette gratte serait bonne pour moi ? https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7334311306&rd=1&sspagename=STRK:MEWA:IT&rd=1
J'ai trouvé aussi celle là : https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7333951358&rd=1&sspagename=STRK:MEWA:IT&rd=1
C'est vrai que sur Ebay y'a les frais de port, et venant du Japon ou des States ça taxe ! Vous connaissez d'autres sites, par exemple français, où on en trouve d'occase ce qui permettrait de réduire les frais de port ?
MERCI ! par avance, je sais mes questions un peu basiques et certainement un peu "réchauffées" A+++
kalex944
kalex944
N oublie pas de rajouter les frais de port.
- < Liste des sujets
- Charte