Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je reconnais l'arbre support de gratte de mijsixstringkatana, celui a qui j'ai acheté mes deux burny dont voici une en action :
Edwards, ca cote un peu comme Burny... C'est du tout bon ...
0
tctof
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
452Posté le 06/07/2005 à 16:07:40
Les Epiphone vous aimez pas du tout? même si on change toute l' electronique
0
Faux pas sans fer
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
453Posté le 06/07/2005 à 17:05:14
L'electronique n' arien a voir la dedans.. les epiphone, déjà, je trouve la tête super moche ... ensuite, certain modèles ont des manches vissés, ce qui est a mon gout une aberration pour une LP ... a la limite , l'électroniques est ce qu'il y a de mieux ....
et puis c'est tellement répandu ....
0
Clems
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
454Posté le 06/07/2005 à 17:07:35
Citation : Les Epiphone vous aimez pas du tout? même si on change toute l' electronique
J'ai l'impression que celle-là, par ex, elle est pas mal:
Bah oui, c'ets une epiphone Japon, kiff kiff Orville Burny et compagnie ...
Topt top. l'exception qui confirme la règle .... sauf que celle là vous la toruverez plus en neuve ....
0
Clems
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
457Posté le 06/07/2005 à 17:20:50
Exact!
Citation : This Ephiphone
was made after the end of the Orville Era (circa
1998). They use the same construction and material
types to build these Les Pauls which give them a super
vibe and tone. The headstock (only made in Japan)
is a open book type Gibson Headstock. These are only
available in Japan. The ones exported to the US
(called the Epiphone Elite/Elitist) had a round oval
type headstock (which many people didn't like).
Mais attention !!!! Il sparlent de la série Elitist, déjà moins moche qu eles coréennes, vraiment affreuses dont nous parlions avant ... ....
a savoir qu'une elitist coute 1500 euros .....
0
kalex944
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
460Posté le 06/07/2005 à 19:41:07
La tokai reborn est superbe c'est vrain elle me plais plus que les edwards, mais il me reste encore une partie a economiser pour ma gratte, je me deciderai a ce momment. Ceci dit, c est vrai que certaines occase ont l air bien conservé.