Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tele 52 reissue us cherche petite soeur gibsonienne.

  • 69 réponses
  • 10 participants
  • 2 986 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Tele 52 reissue us cherche petite soeur gibsonienne.
:coucou:

Ben c'est dans le titre. Quelle LP ( ou autre ) pour trouver une jolie petite soeur à ma télé, de qualité équivalente bien sûr, selon vous ?

Toute suggestion est bienvenue ;) Merci
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
Afficher le sujet de la discussion
41
- oups les 2! Excuses!!! :oops:..( je m'es embrouillé!).......... Whaooow Wally, coté Gibson, t'es plutôt servi! :bravo: :bravo: :bravo:
42
Non il n'y a pas que Gibson et Fender. C'est vrai mais je n'ai pas trouvé l'effet kiss cool qui te laisse sur le cul ailleur... Et encore chez fender, y a que la tele qui le fasse....

Par contre j'avoue, je suis un monomaniaque des Gibson. J'ai certainement pas tout entendu par contre, j'ai pas le souvenir d'avoir un jour entendu une Gibson qui ne me hérisse pas le poil.....
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
43
Et moi je suis monomaniaque de chez fender. :8)
Sauf pour l'ampli...

T'as raison Wally, il n'y aps que fender et gibson.

Il y a Gretsh Aussi :lol:
44
Jamais vraiment essayé mais ouaip j'aime bien Gretsh. Gilmour en a une sur sa derniere tournée et elle sonne vraiment bien. Bon en meme temps c'est certainement le modele entree de gamme...
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
45
Il fut un temps où AF était un lieu de partage d'infos...révolu visiblement. Mais je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans....bla bla

En tout cas, çà me semble être le cas pour la partie gratte, çà me gave à titre personnel, mais aussi pour les gens qui se pêtent le c** pour faire tourner la boutique...

Il fut aussi un temps où il y avait quelques rares bourrins et des réponses constructives la plupart du temps...

Bref... Alors non, il n'y a pas que Fender et Gibson sur terre, je n'ai pas que çà dans ma boutique...cqfd

Maintenant, pour avoir un joli grain Gibson, ben j'vais pas essayer avec un gretsch ou une tokai... Y'a quand même une différence entre couleur et grain, enfin....

Citation : Wally of arrete de defendre l'indefendable.
Le mec "j'ai une fender tele", je cherche une gibson ... ca fait un peu "y a que fender et gibson sur terre".
ensuite demander "quelle gibson a le grain gibson" c kan meme du grand art.
et pour finir moi je constate qu'il veut une gibson pour avoir le grain gibson mais ne sait absolument pas quoi.
donc c a lui d'aller essayer car une SG et une explo c pas la meme chose ...
et s'il veut des infos, ce forum en est rempli ! c'est pas interdit de chercher par soit meme, plutot que d'attendre sagemment que toutes les infos lui tombent dans le bec.



Ben çà valait le coup que j'essaye d'expliquer précisément ce que j'attends..... Visiblement, le petit poids n'est pas tombé dans le trou...

NB machin chose, les deux neurones qui semblent te rester ne t'ont visiblement pas permis de comprendre que je ne souhaitais pas perdre plus de temps à te répondre que çà. Je te laisse donc à ton arbre et mes cacahuètes, je me les garde... Je te filerai même pas mes poux, tu serai bien capable de les torturer ( copyright Desproges )

Pour clore le débat, car je ne répondrai plus ( je préfère la vrai vie, je n'ai pas de problème socio-affectif à compenser par une toute puissance fantasmée via le net, comprenne qui peut....), j'emploierai bien quelques noms d'oiseau ou autres insultes mais çà ne serait que pure masturbation inutile...

Je vous laisse à vos B et A = BA et ba bo bi bo bu...

Salut
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
46

Citation : NB machin chose, les deux neurones qui semblent te rester ne t'ont visiblement pas permis de comprendre que je ne souhaitais pas perdre plus de temps à te répondre que çà. Je te laisse donc à ton arbre et mes cacahuètes, je me les garde...



Attends je rêve, il m insulte encore !

Retourne à tes dvd de saez et excuse toi auprès de pierre desprosges il a honte

:nawak:
On aura tout lu
Ceci etait la derniere fois que je perdais mon temps.
47
:argue:- ceci met fin ce thread par manque de (combattants) participants... :boire:
48
Bon, moi j'aimerais juste suggérer à Anjuna les demi-caisses (335, Lucille et consoeurs).

Je trouve ça plus subtile que les LP et pourtant c'est bien du Gibson dans son jus.
Tu voulais un avis, t'en as un.


Hors sujet :
Sinon, pourquoi toute cette agressivité ?


Hors sujet :
ps : vous déconnez non ? il y aurait autre chose que Fenderman que Gibsonman dans la vie ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49
Merci de ton opinion, sympa ;)
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
50

Citation : Il fut un temps où AF était un lieu de partage d'infos...révolu visiblement.


non non, les infos tu les trouves en faisant une recherche.
mais on peut pas choisir une gibson a ta place. :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.