Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tele 52 reissue us cherche petite soeur gibsonienne.

  • 69 réponses
  • 10 participants
  • 2 989 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Tele 52 reissue us cherche petite soeur gibsonienne.
:coucou:

Ben c'est dans le titre. Quelle LP ( ou autre ) pour trouver une jolie petite soeur à ma télé, de qualité équivalente bien sûr, selon vous ?

Toute suggestion est bienvenue ;) Merci
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
Afficher le sujet de la discussion
61
Putin comment y parle lui
boucheriiie :furieux:

:mdr:
nan je déconne. Bienvenue et vive l'amour.
Je sais pas pour ta question.
Voilà salut !!
:8)
62
Au début je croyais que tu t énervé contre moi, pourtant j ai fait gaffe a l orthographe (enfin a peu près)

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

63
M.o.n. as tu pensé à installer des P90 sur ta LP standart. Beaucoup de lesPaul des années 50 et 60 en étaient équipées et ca sonnait super bien surtout en disto. :clin:
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
64
Tu peux mettre des emg aussi sur ta LP mais je m'éloigne peut être ...
65
- D'un coté la super définition, de l' autre le super grain....
:argue:
-Perso., les P90 sur LP sont déjà instalés(fixations spéciales..), mais il doit être possible d' instaler des P90 sur une std a posteriori, mais peut-être que ça va pas être trés pile-poil .... point de vue fixations et dimentions...est-ce que quelqu'un l'a déjà fait/vu faire? :???:
66
Si ça peut se faire. Il existe des p-90 au format humbucker qui vont pile-poil (ils ont même été conçus pour ça)

Le Phat-cat de seymour par exemple




De rien.
:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67
- Des P90 de Seymour? sur un Gibson!?!?!!!! :???: .... -Faut vraiment être tordu! :surpris:....mais si le son y est, pourquoi pas :bravo: :clin: :ange:
68
Euhhh...c'était pas ca ma question je demandais si une gibson LP standard avec des emg sonnerait mieux qu'un esp eclipse avec les meme emg, le grain gibson est sympa mais c'est un peut léger et imprécis pour du métal, fusion, néo ou autre style dit pour jeune :mdr: :lol: :mdr:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

69
- c'était pas ta question, c'était la mienne! :bravo:
-Chez Gibson aussi ça existe; les P94 :bravo:
70
M.o.n. : ta question

Citation : j'aimerais savoir si une LP standard faded equipée de emg (je sais sacrilège blablabla...) ou d autre micro autre que ceux d origine (pas assez agressif a mon gout sans etre le 500T ou il y a trop de basse) sonnerait mieux qu'une esp eclipse...(il ny a pas que gibson et l autre marque avec trop de simple bobinage )



et la suivante ...

Citation : Euhhh...c'était pas ca ma question je demandais si une gibson LP standard avec des emg sonnerait mieux qu'un esp eclipse avec les meme emg, le grain gibson est sympa mais c'est un peut léger et imprécis pour du métal, fusion, néo ou autre style dit pour jeune



ont déjà reçu une réponse du révérend et du vrai steph.

Le mieux c'est que tu ouvres un thread pour ce sujet qui ne se rapporte plus au sujet initial. :P:
bye man