Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tele 52 reissue us cherche petite soeur gibsonienne.

  • 69 réponses
  • 10 participants
  • 2 993 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Tele 52 reissue us cherche petite soeur gibsonienne.
:coucou:

Ben c'est dans le titre. Quelle LP ( ou autre ) pour trouver une jolie petite soeur à ma télé, de qualité équivalente bien sûr, selon vous ?

Toute suggestion est bienvenue ;) Merci
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
Afficher le sujet de la discussion
51
Ben ouais moi je déconne sur les fender, gibson, gretsch, y a pas que ça, bien sûr !

C'est vrai qu'un 335, j'en ai rêvé. Et ça le fait en blues rock.
Et puis quelle classe cette guitare !!

Hors sujet : il est aggressif le anjuna, il mériterai de se démerder tout seul

52
Le prix fait mal aussi. Autrement, il y a l'ES 135 qui reste abordable.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

53
Desolé mais je reviens mais ca fait plaisir de pas se sentir seul !
Sinon cher annouga je te propose une es 175 :ptdr:
54
Avant qu'il me saoule, vu qu'il parlait de LP au debut, je lui avais simplement conseillé la LP std. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

55
Bien sur le prix d'une gibson 335 fait mal. plus de 2000 euros, ce n'est pas donné.

Mais j'en ai essayé une d'occasion.
Elle était absolument superbe, noire, chevalet type cordier, avec un bouton de split sur le pli inférieur. La classe :8)
Mais surtout dès la première prise en main j'ai eu l'impression que je l'avais depuis 20 ans. Que c'était la mienne. Le comfort de jeu était exceptionnel. :aime:
Je dois dire que ce type d'instrument, eu égard à la facilité de jeu qu'il provoque, te rends bien plus inspiré qu'avec aucune une autre. Le rapport : prix / inspiration grimpe très haut avec.

Alors les 2000 euros, je crois que l'on s'y retrouve à la fin.
De plus ces guitares sont indémodables.
Tes petits enfants irons faire du rock dans le grenier avec lorsque tu seras dans la tombe !
:bravo:
56
Je veux pas dire de betise, mais je crois qu'a ce prix, elle est d'occasion car le prix neuf de la Gibson ES335 dot(qui doit etre la version de base je crois) est de 3300-3400 euros.

En plus, je crois bien que Gibson arrete la production de l'ES335. On pourra plus la commander que par le biais du Custom shop : La douloureuse sera donc encore plus douloureuse......... Si ce que l'on m'a dit est vrai... :((

Par contre c'est vrai que cette gratte est extraordinaire de facilité. En plus, Jack -> Trou = Ca sonne de suite :aime:
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
57
Ouais d'occaz !!

s'ils arrêtent la production de la 335 dot, faut faire une manif.
58
TOUS DANS LA RUE !!!!!!


IL FAUT SAUVER LA 335....... :bravo:
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
59
Attends, c'est comme s'il arrêtaient la prod de la tele.
Moi je pète un plomb. :mdr:
60
Bonjour,
j aimerais poser une chtite question , dans LA PAIX (dur apparament) et la bonne humeur! donc PEACE!!
j'aimerais savoir si une LP standard faded equipée de emg (je sais sacrilège blablabla...) ou d autre micro autre que ceux d origine (pas assez agressif a mon gout sans etre le 500T ou il y a trop de basse) sonnerait mieux qu'une esp eclipse...(il ny a pas que gibson et l autre marque avec trop de simple bobinage :lol: :lol: )

cordialement
et PEACE les AFiens!!

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...