Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tele 52 reissue us cherche petite soeur gibsonienne.

  • 69 réponses
  • 10 participants
  • 2 984 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Tele 52 reissue us cherche petite soeur gibsonienne.
:coucou:

Ben c'est dans le titre. Quelle LP ( ou autre ) pour trouver une jolie petite soeur à ma télé, de qualité équivalente bien sûr, selon vous ?

Toute suggestion est bienvenue ;) Merci
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
2
- tu veus faire un échange?....ou tu veus faire un achat?....tu cherches des conseils? :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
3
Pas la peine de téléphoner à la S.P.A...... C'est juste que la Télé s'ennuie un peu, alors une petite compagne...ma foi.... Voili voilou
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
4

Hors sujet : Au passage, tu as deux jolies bestioles.... :bravo2: ;)



Bon....ben c'est le bide......... :| :nawak:
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
5
Alors la je vais te dire
si tu veux une gibson prends une gibson :ptdr:
6
Gné :?!:
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
7
Ben ouias on est super content de savoir que tu veux une gibson mais franchement que veux tu que ca nous fasse ?
ya une quesyion dans ton post ou pas ????
toutes le gibsons sont surement de la meme qualité que ta tele
moi je te conseille une es 175 ok ??? ca t avance pas hein ?
:ptdr:
8
Ben mon gars, tu prends une tele modéle A et une télé modèle B, il en sort pas la même chose.... fichtre

Je suis prêt à parier que tu prends une LP studio et une Custom , ben t'aura pas la même chose non plus.... bigre.....

Ceci étant dit, sans mettre le prix d'un custom, ( comme pour la tele 52, c'est pas le prix d'une custom shop ), quelle LP donne vraiment un bon grain typé Gibson sans pour autant aller chercher le modèle le plus cher....diantre

Il y a donc différents modèles de guitare avec des sons différents...????? Diantre....

Quand à savoir ce que çà te fait, j'm'en tape et proposer sans argumenter...effectivement, çà renseigne au plus haut point....hu hu hu

Bref, si çà t'emm***, ben retourne dans ton arbre...non ?
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
9

Hors sujet : Quelque chose me dit que je viens de me faire un pote.....

Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
10
T as qu a poser des vraies questions gros nanard !
si tu veux une gibson, tu veux surement un modele en particulier !
je vais pas de dire de prendre une les paul ou une sg alors que je sais pas ce que tu veux !
donc moi j aime les es 175 alors voila je te donne un conseil en rapport avec ta question (ducon)

t as qu a descendre de ton arbre et aller en essayer quelques unes face de prune
dis pas merci c est tout naturel !

non mais :eek2: