Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel combo tout lampes pour une lespaul deluxe ?

  • 52 réponses
  • 10 participants
  • 1 137 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quel combo tout lampes pour une lespaul deluxe ?
Bah voilà, tout est dans le titre, cette gratte m' été transmise par un oncle musicien dans les 60's, je lui cherche son ampli combo pour jouer en concert dans des bars (style rock, j'ai un homemade pedalboard)

Les fenders m'ont l'air pas mal mais on me dit que le son reste "rond" :| , déja que celui de la gratte est chaud.... (par rapport à la telecaster de l'autre guitariste)

j'ai joué sur un JMP2000 en repet mais ma culture s'arrete là.... :oops:

Si qqn pouvait parler de sa config avec sa lespaul adorée, son experience sonore face a un autre gratteux etc...

ca eclairerait mes lanternes embuées

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout dépend du budget. J'aurais tendance à dire Bogner Duende. :mdr: :mdr:
Sinon, à mon sens, il faut un ampli avec un son assez ouvert, pas trop compressé, sans quoi, ça fait vite lourd avec une LP, fut-elle équipée de mini HB.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

12
Un vox ou fender ça le fait

orange c un peu chèr

ou un jtm 45 combo
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
13
+ 1 pour le Bogner Duende, je l'ai et il est terrible (en plus d'être hyper léger, c'est un vrai bonheur..)

Sinon James, je compatis, j'ai eu aussi une LP Deluxe Goldtop 77 gaucher, et je la regrette amèrement... :(((

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
Merci de remuer le couteau dans la plaie :pleure:

allez je te pardonne :boire:
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
15
Tiens, tu sais qua Tokai fait des copies Gibson d'un qualité ébouriffante ? Je vais me craquer une 335 et une LP.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16
Je savais que les vieilles tokai sont recherchées mais je ne les voyais pas si bonnes que ça

A quel prix tu les vas toucher ?
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
17
335: modèle ES120L, dans les 1020 €.
Les Paul, je sais pas encore exactement le modèle, soit LS95F/L (Standard), soit LC95F/L (Custom), les 2 sont au même prix, dans les 875 €....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

18
Si la qualité est au rendez-vous c'est accessible

A tester !!!! je les mets sur ma liste d'essais

merci gillou
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
19
Ben, bon courage pour pouvoir les essayer... :(((


ses petites bêtes sont peureuses, et aiment pas trop sortir du japon, elles ont même une peur encore plus grande de la France... :volatil:
20
Le prix de la gratte + le billet d'avion = c'est plus pareil le prix :mdr:
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....