Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel combo tout lampes pour une lespaul deluxe ?

  • 52 réponses
  • 10 participants
  • 1 142 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quel combo tout lampes pour une lespaul deluxe ?
Bah voilà, tout est dans le titre, cette gratte m' été transmise par un oncle musicien dans les 60's, je lui cherche son ampli combo pour jouer en concert dans des bars (style rock, j'ai un homemade pedalboard)

Les fenders m'ont l'air pas mal mais on me dit que le son reste "rond" :| , déja que celui de la gratte est chaud.... (par rapport à la telecaster de l'autre guitariste)

j'ai joué sur un JMP2000 en repet mais ma culture s'arrete là.... :oops:

Si qqn pouvait parler de sa config avec sa lespaul adorée, son experience sonore face a un autre gratteux etc...

ca eclairerait mes lanternes embuées

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Mais non mais non, ton banquier t'aimeras à la folie pour avoir fait autant d'achats, c'est que les agios et les prets ça rapportent... :oops2:
32
You're right
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
33
Hélas :(((
34

Citation : Ya pas la possibilité de faire une petite review ici:
les paul les autres marques?
genre caracteristiques, verni, micro, nombres morceau dans le corps, prix ect...



Non, je ne peux pas, question de déontologie. En tant que distributeur, je m'interdis de faire des reviews sur mon matos, ca on pourrait me taxer d'impartialité.
C'est aux utilisateurs de le faire....

Pis en plus, c'est dans la charte, pas de pub.

Atention, L'Explorer Tokai est un petit modèle, et les bois ne sont pas les bons (corps agathis, manche érable). Je ne la fais pas...et c'est dommage, car une vraie bonne Explo gaucher, ça m'aurait bien chauffé.... :aime: (pareil avec les Flying et Firebird...)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

35
Yes j'ai vu ça sur le catalogue

merci à toi gillou

Pour m'amuser j'ai converti les yen en euro pour les modèles haut de gamme....je ne me suis pas amusé longtemps

haut haut de gamme la copie

mais quand on aime on ne compte pas....................les agios :mdr:
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
36
Reste à savoir si ce haut de gamme vaut autant que l'originale.
37
Sauf celle à 399000 yen les autres tournent à 150000 yen environ soit 900 € environ

soit le prix d'une studio d'occaz

mais elles doivent très bien sonner

mais interdit de r^ver : je crois qu'aucune guitare à 1000 € ne sonne mieux qu'une custom shop à 3000 euros
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
38
Je suis d'accord, mais si déjà elle sonne comme une studio (voir avec un peu de chance une classic), on aurait gagné quelque chose. :bravo2:
39
Tant que c'est une bonne studio ! :clin:

sinon la copie goldtop 56 en P90 est splendide !!!!

je croise les doigts pour la version gaucher
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
40
Une gratte avec un bon look plus le son d'une studio ++ .moi j'achete dès que j'ai les sous.