Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel combo tout lampes pour une lespaul deluxe ?

• 52 réponses
  • 10 participants
  • 1 145 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quel combo tout lampes pour une lespaul deluxe ?
Bah voilà, tout est dans le titre, cette gratte m' été transmise par un oncle musicien dans les 60's, je lui cherche son ampli combo pour jouer en concert dans des bars (style rock, j'ai un homemade pedalboard)

Les fenders m'ont l'air pas mal mais on me dit que le son reste "rond" :| , déja que celui de la gratte est chaud.... (par rapport à la telecaster de l'autre guitariste)

j'ai joué sur un JMP2000 en repet mais ma culture s'arrete là.... :oops:

Si qqn pouvait parler de sa config avec sa lespaul adorée, son experience sonore face a un autre gratteux etc...

ca eclairerait mes lanternes embuées

Merci
Afficher le sujet de la discussion
51
Joue une LP Deluxe dans un CUSTOM HIWATT 50 de la période Hylights E. ou Biacrown mais si jamais tu en trouves un (ce qui va etre dur), utilise des HP Blue Alnico (a la place des Fane) et là tu seras dans un rêve.
Les Hiwatt sont les meilleurs amplis de tous les temps.
Attention pas de reissues, ils sont nettement moins bons.
52
Je crois qu'avec sa tout le monde sera dans un rêve :humm:
bienvenue :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
53
Attention, les Blue ne tiennent que 15w. Il vaut mieux dans ce cas choisir les Gold, qui prennent 50w... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.