Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel combo tout lampes pour une lespaul deluxe ?

  • 52 réponses
  • 10 participants
  • 1 141 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quel combo tout lampes pour une lespaul deluxe ?
Bah voilà, tout est dans le titre, cette gratte m' été transmise par un oncle musicien dans les 60's, je lui cherche son ampli combo pour jouer en concert dans des bars (style rock, j'ai un homemade pedalboard)

Les fenders m'ont l'air pas mal mais on me dit que le son reste "rond" :| , déja que celui de la gratte est chaud.... (par rapport à la telecaster de l'autre guitariste)

j'ai joué sur un JMP2000 en repet mais ma culture s'arrete là.... :oops:

Si qqn pouvait parler de sa config avec sa lespaul adorée, son experience sonore face a un autre gratteux etc...

ca eclairerait mes lanternes embuées

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Faudra venir à Lyon pour les essayer.....

Bon, j'avoue, c'est moi le distributeur Tokai.... :8) (tout au moins pour les modèles japonais).

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

22
C'est croisable en angleterre: http://www.coda-music.com/catalog/index.php?cPath=21_42%5Dici%20par%20exemple

et il y a aussi un gusse sur un forum MIJ qui les importent en France.

www.guitarsmadeinjapan.fr
23
Why not ?

et j'en profiterai pour essayer plein de tes jolies choses
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
24
Pourquoi Tokai n'apparaît pas sur ton site Gillou ? :???:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

25
La même question me brule aussi la langue... +1
26
D'une parce qu'on a finalisé le deal hier aprèm avec Ori (le boss de la société MGC qui fait aussi les grattes WSL): il s'occupe de la distrib des modèles coréens dans les magasins, et moi des modèles haut de gamme (japon) qui ne sera distribué qu'en direct.
Ensuite parce que le délai moyen chez Tokai est de 6 mois, donc on a un peu de temps devant nous....
Et je vais pas annoncer une nouvelle marque alors que je n'ai que 2 malheureuses SG75.... :mdr:
Donc je prévois d'avoir du vrai matos.....en novembre !

En tout cas, dans ce qui va arriver, je me suis commandé 3 grattes de gaucher: ES120 (ES335), LS95 (LP Std), LC95 (LP Custom), ça va donner..... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

27
Prend plutôt des droitières pour les gars qui passent tester des amplis chez toi sans gratte. :lol:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

28
Ben oui, j'en ai pris plein quand même.... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

29
Ya pas la possibilité de faire une petite review ici:

les paul les autres marques?

genre caracteristiques, verni, micro, nombres morceau dans le corps, prix ect...

merci :mrg:
30
Gillou j'ai vu le catalogue tokai.....splendide

dans les japan ils ont la goldtop gaucher en format P9O même si il ya 6 mois d'attente ?

donc mes achats à venir :

engl 2x12 vertical
tokai LP
gibson explo ( ou tokai : ça existe ? )
une strat vintage 62
une tele 52 ou custom shop relic etc.....

p'tain faut que je gagne à l'euromillion sinon mon banquier me tue
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....