Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

• 6 180 réponses
  • 227 participants
  • 663 803 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
4476

Ce que tu ne comprends pas, c'est que si peu ou pas de personnes répondent à tes questions, c'est que personne n'a d'info à partager. Tu voudrais pas qu'on répondent à tes problèmes en disant n'importe quoi juste pour que tu ais une réponse ? La communauté d'Audiofanzine n'a pas réponse à tout et heureusement sinon ça serait barbant. As-tu pensé à voir sur d'autre site (électronique, DIY) ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

4477
Allez postez vos Les Paul tas de frimeurs. :bravo:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

4478
Citation de Mr.Moog :
Mec,quand tu passeras plus de 10 h d'affilés sur internet pour trouver juste le modèle de résistance à utiliser pour ce pads,on rigolera moins..

Et le site de Kraftwerk ne mène qu'a des plans vagues,et payants..

bin c'est soit parce que tu cherches mal soit parce que l'info n'y est pas... si toi t'es pas foutu de trouver ce que tu cherches tu vas pas aller le reprocher aux autres quand même ? icon_facepalm.gif

c'est la vie mon pote : recherches, réussites, échecs, frustrations... tu vas nous chier une pendule pour ça ?... maintenant tu retournes sur ton thread et tu attends et espères que qlq'un de surnaturellement compréhensif daigne réagir non pas à ta question mais à tes injonctions !
4479

Citation :

Par exemple, j'aimerai bien changer mes micros sur ma LP Std 2008, si vous avez des conseils à me filer ( je m'orienterai vers du plus vintage et plus dynamique... )

pour moi, mais ça reste tout personnel, le duo ultime pour une LP est le couple HB-R / HB-L des 80's,mais bon...les prix on tendances ces derniers temps a atteindre des sommets... facepalm

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

4480

Citation :

Et le site de Kraftwerk ne mène qu'a des plans vagues,et payants..

et bien oui, rien n'est gratuit ici bas....

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

4481
Citation :
Bien sûr,bien sûr..Tu m'apporteras du thé aussi,tant que tu y es.

Tu te le mets là où je pense et tu le ressort quand il est chaud ma grande!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

4482
Citation de Berzin :
Allez postez vos Les Paul tas de frimeurs. :bravo:

bon c'est vraiment pour te faire plaisir hein !! :pong::ptdr::pong::ptdr::volatil:

attention hein !!! que des guitares hors de prix, hyper rares à la hauteur de mon ego !! :volatil:

meursault-albums-my-things-picture44959-a.jpg
meursault-albums-my-things-picture44515-dsc-0064.jpg
meursault-albums-my-things-picture44514-dsc-0065-2.jpg
4483
Citation de ludwigh :
Bonjour, j'hésite entre une fender standard mexicaine et une Usa. Je veux un avis vite et pas dans deux mois.

t'as essayé le site de kraftwerk ?? :ptdr:
4484

Hors sujet :

ah j'ai édité et j'ai supprimé par erreur icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 24/03/2012 à 19:08:58 ]

4485
Enfin des images pour flatter nos égos. :-D

Sinon venir nous casser les burnes ici parce qu'on n'a pas répondu à des questions de joueurs de clavier, faut oser quand même...

4486
Citation de Berzin :
Enfin des images pour flatter nos égos. :-D

Sinon venir nous casser les burnes ici parce qu'on n'a pas répondu à des questions de joueurs de clavier, faut oser quand même...

ça c'est sur ! c'est un cas d'école ce mec... des chercheurs au FNRS se pencheront sur ce cas un jour ! :-D
4487
CNRS ?

4488
x
Hors sujet :
ah oui c'est vrai... en belgique c'est le FNRS... c'est l'équivalent du CNRS en france...
4489

Hors sujet :

Front National de la Recherche Scientifique... Ça fait limite peur...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

4490
x
Hors sujet :
Tiens en parlant de Belgique. SNCF veut dire société nationale... etc le f final fpour ferroviaire et français. Mais SNCB qui signifie Société Nationale des Chemins de Fer Belge : il est où le f ? :-D

4491

Citation :

il est où le f ?

sur le site Kraftwerk ! mrgreen

trop de sons tue le son

4492
mon dieu... icon_facepalm.gif

:ptdr::ptdr::ptdr:
4493

bon  alors, c'est qui qu'à le plus de Les paul ici ?

4494
Bah moi j'en ai une icon_facepalm.gif

Mais je l'aime :oops2: LP Studio 92.

image.php

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

4495

[ Dernière édition du message le 25/03/2012 à 18:56:26 ]

4496
Ca m'étonnerait je t'ai jamais vu chez moi, et je le saurais si on me piquait ma guitare tout de même :oops2:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

4497
ben, oui, chaque Gibson est liée à son propriétaire par un lien magique.
Ce qui en fait un instrument unique.
Bon, c'est quand même des soeurs.
4498
non mais je blaguais hein ;)

J'imagine qu'à l'époque ils en avaient en plus sorti une bonne série. Par contre, je m'étonne d'en vrai n'en avoir pas encore rencontrée d'identique à la mienne (du moins le colori...)

Vos meilleures BO

4499

Citation de : ludwigh

bon  alors, c'est qui qu'à le plus de Les paul ici ?

Ca serait pas Berzin par hasard ? mrgreen

S*ck my duck !

Mes ventes... 

4500
Boah j'en ai quatre, je pense qu'il y a des gars qui en ont bien plus que moi. Titi1506 en a déjà une de plus que moi au moins. Et je pense qu'il est pas le seul !