Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 640 736 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
1981

toute façon, avec une telle réponse... les rumeurs urbaines à propos de Gibson ont encore de beaux jours...

mais c'est pas pour ça que je passerai chez PRS....

parce qu'il avait raison sur un point : j'en suis content de mes guitares.

[ Dernière édition du message le 23/10/2009 à 15:31:31 ]

1982
Pour ma part j'ai pris une Gibson Les Paul Std de 1992, un vrai bijoux! J'ai mis presque 2 ans pour trouver mon idéale et j'ai traversé la France pour la testé une dernière fois avant achat. mrgreen Pour Gibson Europe au téléphone c'est pas vraiment ça l'aimabilité.
1983

Citation :
Je ne trouve pas ça "normal"

Essaie une Yamaha pacifica à 199 €, et trouve-lui des défauts, à ce prix..

teu teu teu... je parlais des réglages qui sont toujours un peu perso quand même... je comprend qu'ils ne se cassent pas la tête à régler tout ça puisque c'est à chacun de le faire je trouve... le tune-o matic pourrait être mieux mais ce n'est pas un "défaut"... ya toujours moyen d'upgrader une guitare...
1984
ya toujours moyen d'upgrader une guitare
Une Pacifica oui, mais une guitare à 2000 euros, c'est du foutage de gueule! Mais ils ont raisons chez GIBSON, vu que que l'on peut vendre n'importe quoi à leurs clients du moment qu'il y a leur logo sur la tête de leur planche
Franchement, il y a de quoi rire! Vous achetez toujours des produits chers et mal fini les gibsonniens?(voitures, frigo,télé, ect). Il vous arrive d'être objectif?

je comprend qu'ils ne se cassent pas la tête à régler tout ça puisque c'est à chacun de le faire je trouve
J'ai acheté une PRS (ayant possédé une Gibson en 83) parfaitement réglée sortie d'usine...

1985
Citation de sade :
Il vous arrive d'être objectif?



Si tu prends la peine de lire les posts précèdents afin de comprendre la totalité de l'échange, tu verras que nous le sommes..
1986
Citation :
Franchement, il y a de quoi rire! Vous achetez toujours des produits chers et mal fini les gibsonniens?(voitures, frigo,télé, ect). Il vous arrive d'être objectif?

Être objectif pour acheter une guitare. Quelle tristesse.
1987
bah ouais comparer une guitare à une voiture cry Comment en est on arrivé là ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1988
je ne suis pas gibsonnien... ma guitare principale est une tele... une squier en plus... j'en ai rien à branler de ce qui est marqué sur la tête de ma pelle du moment qu'elle me fait bander quand je la branche...
je relate mon expérience... c'est tout... ma lp ne m'a pas couté cher... à peine le prix de ma tele deluxe 72 reissue...
elle n'est pas du tout mal finie... c'est mon avis, celui de mon luthier et de qlq potes...

tant mieux pour ton réglage, il n'aurait p-e pas convenu à un autre... j'aime pas les PRS (les goûts hein !) donc même bien finie j'y mettrai pas un kopeck
1989

Citation de egorl :
Être objectif pour acheter une guitare. Quelle tristesse.

je plussoie encore !!... décidément !!!!! tu fais quoi ce soir ?


1990
Moi aussi mes gibs elles me font bender... mdr

Citation :
Comment en est on arrivé là ?

dont feed the troll comme on dit
JaZzCoRe sucks...

[ Dernière édition du message le 23/10/2009 à 16:17:45 ]