Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 08/10/2009 à 12:41:13 ]
Anonyme
13632
1884Posté le 08/10/2009 à 13:33:18
moi, je fais ça : pour une image du net, je copie le lien de ma photo (en faisant propriété de l'image ), je clique sur l'icône "appareil photo" et je colle le lien dans le cadre lien externe... si c'est une image perso, il faut d'abord l'enregistrer dans son profil dans "ajout de photo"...
0
[ Dernière édition du message le 08/10/2009 à 13:34:06 ]
daniel210567
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
1885Posté le 08/10/2009 à 13:35:46
ok,merci ludwigh
0
Groupe HxC Dirty Old Grace cherche chanteur motivé
C'est quoi la différence fondamentale entre une Lp classic et une Lp standard ? Mise à part les micros, le cache truss road et le pickguard avec l'inscription 1960... je me pose la question parce qu'un type vend sur une Ebay une LP classic noire de 2009 ( j'étais d'ailleurs étonné car je pensais que les dernières classic dataient de 2007 ) .... je lui ai fait remarquer qu'il y avait l'inscription "standard" et un pickguard différent, il m'a répondu que c'était bien une classic mais qu'il l'avait "transformé" en standard ( changement de micros, pickguard et cache truss road )...