Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'aimerai bien me trouver un pickgard 3 ply pour la mienne...
0
bpa
1121
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2172Posté le 15/01/2010 à 08:36:25
Citation :
j'aimerai bien me trouver un pickgard 3 ply pour la mienne...
Après des mois de recherches, j'en ai trouvé pour LP Special DC/P90 ici : http://www.pickguardian.com/pickguardian/Gibson.html je pense en commander pour la mienne : tortoise ou/et black pearloid. Faut dire que je l'ai hautement modifiée : vis de PG noires, téton de switch chromé (ou noir suivant mes humeurs)... si avec ça et un PG tortoise ça sonne pas mieux...
0
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Berzin
24273
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2173Posté le 15/01/2010 à 09:28:27
Elle est belle celle de Egorl !
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2174Posté le 15/01/2010 à 11:03:46
Citation de Berzin :
Elle est belle celle de Egorl !
yep ! mais j'ai toujours eu un faible pour les DC
Bpa, merci pour le tip, je vais checker ça !
0
Anonyme
8427
2175Posté le 15/01/2010 à 11:56:23
J'avais pensé à une DC, où je préfère l'emplacement du sélecteur (et puis en worn yellow qué belle gratte), mais en occaz ça foirait et en neuf on n'en trouve plus. Ou alors faut taper dans le Custom Shop, bref, pas exactement ce que je cherchais.
0
bpa
1121
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2176Posté le 15/01/2010 à 13:16:51
Ne regrette rien, ta Special à l'air bien mieux finie que les DC Faded comme la mienne. Après, coté son, c'est la même chose. C'est vrai que les DC Custom Shop sont superbes, mais un peu (beaucoup) chères (il y en avait une bleu pâle à Pigalle il y a 2 ans... arf... à tomber).
0
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2177Posté le 15/01/2010 à 13:25:39
Deux mauvaises photos de ma dernière acquisition :
Ce qui est beau avec une LesPuals, c'est que plus on se rapproche, plus ça devient beau.
0
[ Dernière édition du message le 15/01/2010 à 13:28:57 ]
Berzin
24273
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2178Posté le 15/01/2010 à 14:05:56
J'ai cru voir qu'une Nième Slash signature était en préparation et annoncée au NAMM ! Ca manquait. Il se sent pas ridicule le chevelu à sortir une nouvelle signature tous les 4 mois ? Ferait mieux de faire des albums.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 15/01/2010 à 14:07:02 ]
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
2180Posté le 15/01/2010 à 14:51:32
Citation de : Berzin
J'ai cru voir qu'une Nième Slash signature était en préparation et annoncée au NAMM ! Ca manquait. Il se sent pas ridicule le chevelu à sortir une nouvelle signature tous les 4 mois ? Ferait mieux de faire des albums.
Est ce réellement Slash qui sort des signatures ou Gibson ? Sinon son album solo va sortir bientôt, le single est déjà disponible.
EDIT : mouahahah trop fort Gibson ils sortent la Gibson Appetite For Destruction, qui rappelons le est une réplique faite par Chris Derrig (il en avait une autre par Peter Max Baranett)