j'aimerai bien me trouver un pickgard 3 ply pour la mienne...
Après des mois de recherches, j'en ai trouvé pour LP Special DC/P90 ici : http://www.pickguardian.com/pickguardian/Gibson.html je pense en commander pour la mienne : tortoise ou/et black pearloid. Faut dire que je l'ai hautement modifiée : vis de PG noires, téton de switch chromé (ou noir suivant mes humeurs)... si avec ça et un PG tortoise ça sonne pas mieux...
J'avais pensé à une DC, où je préfère l'emplacement du sélecteur (et puis en worn yellow qué belle gratte), mais en occaz ça foirait et en neuf on n'en trouve plus. Ou alors faut taper dans le Custom Shop, bref, pas exactement ce que je cherchais.
Ne regrette rien, ta Special à l'air bien mieux finie que les DC Faded comme la mienne. Après, coté son, c'est la même chose. C'est vrai que les DC Custom Shop sont superbes, mais un peu (beaucoup) chères (il y en avait une bleu pâle à Pigalle il y a 2 ans... arf... à tomber).
[ Dernière édition du message le 15/01/2010 à 13:28:57 ]
Berzin
23797
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2178Posté le 15/01/2010 à 14:05:56
J'ai cru voir qu'une Nième Slash signature était en préparation et annoncée au NAMM ! Ca manquait. Il se sent pas ridicule le chevelu à sortir une nouvelle signature tous les 4 mois ? Ferait mieux de faire des albums.
[ Dernière édition du message le 15/01/2010 à 14:07:02 ]
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2180Posté le 15/01/2010 à 14:51:32
Citation de : Berzin
J'ai cru voir qu'une Nième Slash signature était en préparation et annoncée au NAMM ! Ca manquait. Il se sent pas ridicule le chevelu à sortir une nouvelle signature tous les 4 mois ? Ferait mieux de faire des albums.
Est ce réellement Slash qui sort des signatures ou Gibson ? Sinon son album solo va sortir bientôt, le single est déjà disponible.
EDIT : mouahahah trop fort Gibson ils sortent la Gibson Appetite For Destruction, qui rappelons le est une réplique faite par Chris Derrig (il en avait une autre par Peter Max Baranett)