Oui enfin...
Première impression, ma Standard (version manche 59 rounded comme les "vraies) a un manche d'Ibanez à côté de la R6 ! La CS a un manche de pioche. Ce qui n'empêche pas qu'elle est agréable à jouer et le sera encore plus quand le vernis sera fait. Elle est aged, ça se traduit par un accastillage terni, des vis rouillées, des filets jaunis, une légère patine générale (mais pas de pins comme une relic Fender) et une éléctronique encore plus fidèle à l'original d'après ce que j'ai compris. Le réglage est au poil et l'étui à des lieux des merdes qu'on trouve avec les LP "de base" et qui se décolle après trois jours. Les P90 sonnent différemment de ceux qui sont sur ma SG Classic, c'est plus brillant ici. L'érable sans doute. Niveau son, on retrouve les enregistrements des vieux bluesmen (Rip Bo Diddley ), notamment Howling Wolf (Hubert Sumlin) et John Lee Hooker. C'est très subtil et modulable aux doigts.
Pour les Bogner, j'ai un soucis, je passe mon temps à brancher sur le Shiva, puis sur l'Ecstasy, sans me décider. C'est dur de faire des choix dans la vie.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Berzin
23711
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
666Posté le 03/06/2008 à 23:11:59
En fait, je préfère un beau sunburst, mais ça ne court pas les rues en P90. Le GT, j'aimais pas trop non plus, mais en vrai, c'est pas si moche. Ca dépend de l'éclairage, quand ça paraît jaune, bof, mais quand c'est couleur bronze, j'aime bien.
Oué la goldtop a berzin , depuis le temps, nan moi franchement la couleur me choque pas du tout, c'est plutot ac les P90, je dois etre trop jeune pour ça, doc ;)