Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 633 968 vues
  • 209 followers
1 Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le premier post
661

Hors sujet : Et puis ça cache la belle cheminée XVIIe... :clin:

662
Ca s'essouffle ici ! :diable:





 

663
Aaaaah enfin! :bravo2:
alors premières impressions?
j'imagine que dans un Bogner ça doit donner une bouillie infâme... :oops2: (moi jaloux? pfff...n'importe quoi... :oops2: )

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

664
Oui enfin...
Première impression, ma Standard (version manche 59 rounded comme les "vraies) a un manche d'Ibanez à côté de la R6 ! :8O: La CS a un manche de pioche. Ce qui n'empêche pas qu'elle est agréable à jouer et le sera encore plus quand le vernis sera fait. Elle est aged, ça se traduit par un accastillage terni, des vis rouillées, des filets jaunis, une légère patine générale (mais pas de pins comme une relic Fender) et une éléctronique encore plus fidèle à l'original d'après ce que j'ai compris. Le réglage est au poil et l'étui à des lieux des merdes qu'on trouve avec les LP "de base" et qui se décolle après trois jours. Les P90 sonnent différemment de ceux qui sont sur ma SG Classic, c'est plus brillant ici. L'érable sans doute. Niveau son, on retrouve les enregistrements des vieux bluesmen (Rip Bo Diddley :(( ), notamment Howling Wolf (Hubert Sumlin) et John Lee Hooker. C'est très subtil et modulable aux doigts.
Pour les Bogner, j'ai un soucis, je passe mon temps à brancher sur le Shiva, puis sur l'Ecstasy, sans me décider. C'est dur de faire des choix dans la vie. :oops2:

 

665
Une LP CS oui avec des P90 oui goldtop non merci !
Je dois être trop jeune pour aimer le goldtop ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

666
En fait, je préfère un beau sunburst, mais ça ne court pas les rues en P90. :??: Le GT, j'aimais pas trop non plus, mais en vrai, c'est pas si moche. Ca dépend de l'éclairage, quand ça paraît jaune, bof, mais quand c'est couleur bronze, j'aime bien.

 

667
J'adore les goldtop... :aime:
L'étuit intérieur rouge des custom shop aussi, c'est d'une magnificience aussi... :bravo:

Je suis Charlie

668
:8O: Magnifique, ça valait le coup d'attendre !
669
Ouah ça bute le Gold Top :bravo:
c'est une special order au final ou quoi ?

ah tiens et ya pas cette foutue serrure à code sur l'étuit, bien vu.
JaZzCore Sucks !
670
Oué la goldtop a berzin :bravo: , depuis le temps, nan moi franchement la couleur me choque pas du tout, c'est plutot ac les P90, je dois etre trop jeune pour ça, doc ;)

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef