Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul standard 2008 : la LP parfaite ?

  • 41 réponses
  • 14 participants
  • 1 429 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Les Paul standard 2008 : la LP parfaite ?
Et hop la voici la voila :

https://www.gibson.com/en%2Dus/divisions/gibson%20usa/products/lespaul/standard%2D2008/

appareamment ils ont viré tout le vieux (méca, strap, chevalet, etc) pour y mettre de la tres bonne qualité, ils ont meme renforcé la tete, pour un prix a peine superieur a la standard "habituelle".

Sur le papier, ca ressemble fortement a ce qu'ils pouvaient faire de mieux pour repondre a la concurence toujours plus moderne....

Alors, a votre avis, on tutoie le sublime la ou pas ? :mdr:

Y reste des binouzes ???

2
:??: étrange le nouveau système qu'ils ont mis dedans ...je me demande vraiment si ça a une utilité incroyable, mais ça m'intrigue.
3
Error 404 pour le lien.

sinon, pour le reste, à part le chambered, ya rien de révoltionnaire.
4
5
Mouhais... pas convaincu... :??:

grosso modo, il ont pas mal modifiées les caractéristiques de la gratte avec le chambered, ils ont mis des mecas sympas et des strap lock de série après le reste, ça correspond peut être à une réorganisation de leur chaîne de production, mais niveau révolution on repassera.

pour moi, la description ressemble à rien d'autre qu'un nième laïusse marketing.
6
Ba ils tentent de montrer quils se renouvellent souvent :bravo:
7
Et c'est pour ceux qui refusent l'inovation qu'ils ont sortis la LP traditional ?

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

8
Elle en est équipée elle aussi :D:
9
équipée de quoi?

le bon point, c'est qu'ils ont l'air de vouloir vendre la traditional moins chère que la standart.
10
Du plek system , lisez leur description ça sera plus clair que si c'est moi qui la fait.