Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une guitare polyvalente, ce que tout le monde recherche.

  • 50 réponses
  • 16 participants
  • 2 163 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une guitare polyvalente, ce que tout le monde recherche.
Bijour,
J'ai un pote qui a un budjet assez honorable (2000 euros) pour s'acheter une gratte et un ampli, il veut jouer un peu de tout ....il en est encore au punk mais je suis sûr qu'il va évoluer :mdr: . j'aimerais avoir quelques conseils et propositions j'ai pensé à une gibson Les pauls, à vous de m'aider ...(il écoute Muse, Nirvana, Tryo, sinsémilia)
a bientôt :clin:
"L'anémone et l'ancolie ont poussé dans le jardin où dort la mélancolie entre l'amour et le dédain."
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : ça sera pour la garder... à vie.

:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :clin:
22

Citation : Le mieux est d'achter une variax 500, de recuperer l electronique et d aller ici :

https://www.warmoth.com/showcase/sc_guitar_bodies.cfm?type=guitar&start=41&itemNumber=ps252&menuItem=1&subMenuItem=1&subMenuItem2=2

+ achat d un manche ... et on balance le reste



Perso, j'ai eu une lespaul, une lag roxanne, une kramer, ben j'adore le look d ema variax, la legereté et le confort,.

affaire de gout, mai sde l'avis de pas mal de personne a qui je l'ai prtété ils n'avais pas un avis aussi radical, bon on a plus 20 ans non plus, la guitare ne nous sert plus a se faire voir, mai sa se faire plaisir.

perso come pour les voitures j'aime le coté pratique et polyvalent (j'ai un espace totu pourrie)
.
23
Ben niveau polyvalence t'as les Blade qui sont super...
www.bladeguitars.com
INDESON, c'est bien !
24
Voilaaaaaaaa!
j'allais le dire! :bravo:
25
J'ai eu une blade texas standard. Pas mal du tout, mais je ne l'ai pas gardée toute ma vie. Mais je ne recherchais pas non plus la polyvalence...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
26
J'ai une rh4...super.....très cool.....vraiment!
27
Une variax pourrait être pas mal ....ce que vous ne comprenez pas c'est que ce ne sont pas mes critères .....mais ceux de mon pote, le projet tombe d'ailleurs un peu dans l'oubli puisque sa mère n'est plus aussi euphorique qu'avant :|
(perso j'ai une Lag et ça me va parfaitement ....)
Par contre si vous pouviez me redonner le site avec le matériel utilisé par les guitar heroes et ce qui a de bien comme pédale pour jouer en disto et des morceaux clean comme Under the Bridge
"L'anémone et l'ancolie ont poussé dans le jardin où dort la mélancolie entre l'amour et le dédain."
28
Under the bridge c'est une jaguar vintage. De quels guitar heroes parles-tu? Il y en a des centaines !
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
29

Citation : sa mère n'est plus aussi euphorique qu'avant



Ah bon ? Mais ne t'inquiète pas : "souvent femme varie"
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
30
Varie...ax
bon je :fleche: