Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une guitare polyvalente, ce que tout le monde recherche.

  • 50 réponses
  • 16 participants
  • 2 161 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une guitare polyvalente, ce que tout le monde recherche.
Bijour,
J'ai un pote qui a un budjet assez honorable (2000 euros) pour s'acheter une gratte et un ampli, il veut jouer un peu de tout ....il en est encore au punk mais je suis sûr qu'il va évoluer :mdr: . j'aimerais avoir quelques conseils et propositions j'ai pensé à une gibson Les pauls, à vous de m'aider ...(il écoute Muse, Nirvana, Tryo, sinsémilia)
a bientôt :clin:
"L'anémone et l'ancolie ont poussé dans le jardin où dort la mélancolie entre l'amour et le dédain."
2
Ibanez, shecter, luthier, le choix est assez réduit en fait...
Il a pas meme une petite idée...?

Je suis Charlie

3
Il y a déjà plusieurs threads sur les débutants et la les paul. Donc 2 types d'avis :

1) démarrer avec du matériel bon marché et garder sa monnaie pour faire autre chose car il n'y a pas que la guitare dans la vie

2) Acheter du beau matériel, mais lorsqu'on ne sait pas en jouer le choix se fait sur des critères essentiellement esthétiques. Donc va dans la chambre de ton copain, regarde les posters qu'il a collés au mur et offre-lui la guitare qui rend le mieux sur les photos :D:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
4
Bah il peut se permettre de l'avoir alors autant en profiter ....
du rock, du punk et du blues, une guitare polyvalente et à vie!
"L'anémone et l'ancolie ont poussé dans le jardin où dort la mélancolie entre l'amour et le dédain."
5
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
6
Autre lien : Quelle Les Paul choisir ? (debutant ayant besoin de conseils de pros !) (désolé je ne sais pas faire les liens; mais ce sont des topics récents)
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
7

Citation : une guitare polyvalente et à vie!

:pong:
8
Une Fendson ou alors une Gibder...
9
:bravo: :lol:

Je suis Charlie

10
Vous êtes pas drôle ..... :non: non vraiment pas ....je vois pas ce qui peut provoquer un fou rire dans le fait qu'on veut quelque chose à vie, le prix étant mis entre parenthèse ...
"L'anémone et l'ancolie ont poussé dans le jardin où dort la mélancolie entre l'amour et le dédain."